Quelles sont les crypto-monnaies potentielles à haut profit en 2021 ?

Avatar de Maxence Rose
Crypto-monnaies potentielles à haut profit pour 2021

Une crypto-monnaie est une monnaie numérique qui n’est pas contrôlée par une autorité centrale comme le gouvernement. Il utilise plutôt la technologie blockchain, Bitcoin étant le plus populaire. Alors que Wall Street adopte l’argent numérique, de plus en plus d’opportunités s’ouvrent. Actuellement, le marché compte plus de 5000 crypto-monnaies.

Comme vous pouvez utiliser Bitcoin pour effectuer des achats, la plupart des gens le considèrent comme un investissement à long terme. Même si la crypto-monnaie est risquée, il est important de savoir dans quoi vous vous engagez avant d’investir. Alors, voici les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir, et merci plus tard!

Cardano

La plate-forme blockchain Cardano a été lancée en 2017 en tant que concurrent de la blockchain Ethereum par Input-Output Hong Kong (IOHK), une société décentralisée dirigée par le co-fondateur d’Ethereum, Charles Hoskinson. IOHK a été fondée en 2015 et spécialisée dans le développement de blockchain et de crypto-monnaie pour les entreprises, les gouvernements et les établissements d’enseignement.

Suivant le même chemin que les autres crypto-monnaies, les pièces ADA ont atteint un niveau record de $1.49 en février 2021 après avoir été mises en vente en septembre 2015. Avec 31.2 milliards de pièces ADA en circulation et un plafond d’approvisionnement de 45 milliards, leur capitalisation boursière sera d’environ $39 milliards en mars 2021.

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux développeurs de créer et de déployer leurs applications décentralisées sur Cardano, générant beaucoup d’enthousiasme (DApps). Pour rééquilibrer le pouvoir des systèmes non responsables vers les marges, Cardano est la première organisation évaluée par des pairs. Il s’agit actuellement de la 4ème plus grande crypto-monnaie, et de nombreuses personnes acheter du Cardano et ont augmenté de plus de 2000% l’année dernière.

Shiba Inu

Shiba Inu a surpris la communauté crypto en 2021. Il a été publié pour la première fois en août 2020; le prix de cette fausse crypto-monnaie n’a augmenté qu’en mai 2021, plus d’un an plus tard.

Étant donné que SHIB est lié à DOGE et a attiré de nouveaux investisseurs cryptographiques, son succès peut en partie être attribué à cela. De nombreux experts avaient prédit qu’il deviendrait rapidement un « shitcoin » et disparaîtrait de la face du monde. Pourtant, la pièce a maintenu un niveau de prix de $0.000008 et a de nouveau grimpé début octobre 2021, contre les prédictions de beaucoup d’autres.

La récente montée en popularité d’Elon Musk parmi les fans de crypto a également aidé la pièce à gagner en popularité sur le marché. Une photo de chien Shiba Inu qu’il a publiée sur Instagram impliquait que la pièce avait été mentionnée, augmentant le volume des échanges.

Monero

Fondé en 2014, Monero a été conçu pour garder les transactions aussi privées que possible. En matière de monnaie numérique, l’anonymat complet n’existe pas, du moins par rapport à la monnaie traditionnelle. Il existe des pièces privées comme Monero qui sont complètement anonymes.

Premièrement et surtout, Monero a une grande capitalisation boursière (au 15 octobre, XMR est classé 37e sur CMC). En dehors de cela, cela ne va pas en tête-à-tête avec Ethereum et Bitcoin en tant que pièces de confidentialité.

Si cela ne suffisait pas, il a réussi à rester au-dessus de son niveau de prix de 2020 malgré la vente de mai 2021. Il existe une forte communauté derrière Monero, et son accent sur la décentralisation et l’anonymat pourrait le pousser à devenir la prochaine grande monnaie.

VeChain

VeChain peut plaire à ceux qui recherchent une crypto-monnaie à faible coût. Les investisseurs persistants dans l’EFP verront des gains importants même avec les niveaux de vente actuels. La VeChain Thor Blockchain utilise VeChain comme devise pour transférer de la valeur entre les nœuds. La VeChain Thor Blockchain a été créée à l’aide de la technologie du grand livre distribué pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement et l’activité commerciale.

Uniswap

Les utilisateurs peuvent échanger des pièces Ethereum via des pools de liquidités en utilisant Uniswap, une application décentralisée basée sur Ethereum. La fourniture et l’utilisation de liquidités sont les deux principaux services d’Uniswap. En 2020, Uniswap est sorti dans le framework Defi. Hayden Adams, un ancien ingénieur en mécanique de Siemens, a lancé Uniswap le 2 novembre 2018.

Les contrats intelligents sur la blockchain Ethereum permettent des échanges planifiés. Pour l’instant, UNI money est l’une des pièces Defi qui a fait des progrès significatifs. Les analystes affirment que cette tarification est inférieure à la croissance attendue d’Uniswap, car il s’agit de la première bourse décentralisée à permettre le trading sur marge et à effet de levier.

Polkadot

Pour les unifier, Polkadot (et sa pièce sans nom) envisage de développer un réseau de crypto-monnaies qui relie différentes blockchains afin qu’elles puissent collaborer. À partir de 2020, Polkadot a grandi à un rythme effréné grâce à cette intégration, qui peut potentiellement avoir un impact sur la façon dont les crypto-monnaies seront fondamentalement gérées à l’avenir. Entre septembre 2020 et le 29 octobre 2021, son prix a augmenté de 1400%, passant de $2.93 à $44.19.

Binance Coin

Le bureau de change Binance est un excellent endroit pour investir si vous avez des Bitcoins ou Ethereum dans votre portefeuille. Les “jetons utilitaires” ont été développés par Binance, la société mère, avec une longue histoire de succès.

La valeur de la devise Binance est basée sur son utilité et sa demande, qui sont générées par les traders utilisant des pièces Binance pour acheter d’autres crypto-monnaies sur la bourse Binance.

Considérez que Binance est l’un des échanges de crypto-monnaie à la croissance la plus rapide au monde, chaque transaction utilisant les devises Binance renforçant encore sa position.

Conclusion

Ce sont quelques-unes des meilleures pièces qui sont idéales pour les nouveaux arrivants dans l’industrie de la crypto-monnaie. Puisque tout le monde connaît Bitcoin et Ethereum, notre objectif était d’éduquer les lecteurs sur les crypto-monnaies alternatives. N’oubliez pas que les crypto-monnaies sont très instables et que personne ne peut prédire le comportement du marché.

Quelle plateforme en ligne me permet de trader avec meta trader 4 ?

Photos gratuites de Homme

Précédemment dans cet article blog, nous avons vu qu’elles sont les crypto monnaies potentielles à haut profit en 2021, comme par exemple la blockchain Cardano, Shiba Inu, Monero, VeChain, Uniswap, Polkadot ou encore Binance Coin. Nous allons voir maintenant, quelle plate-forme en ligne vous permettra de trader avec MetaTrader 4. Vous souhaitez investir de l’argent dans le trading, afin d’acquérir des revenus complémentaires chaque mois ? Il est vrai que le trading permet d’obtenir énormément d’argent. Cependant, il est essentiel de choisir une plate-forme digne de confiance qui saura répondre à toutes vos interrogations.

Également, il est important de commencer par se former lorsque vous débutez. En effet, de nombreuses personnes foncent la tête baissée dans le trading sans même connaître les bases. Ce qui amène une perte conséquente d’argent pour toutes les personnes se précipitant, en ayant en tête d’acquérir de l’argent facile. C’est pourquoi, si vous souhaitez par exemple trader les CFD sur les cryptos avec MT4, il est important de choisir la bonne plate-forme. Mais alors comment se former correctement au trading sur MetaTrader 4 ?

Pour ce faire, plusieurs solutions s’offrent à vous, en effet de nombreux contenus sont disponibles sur internet, afin d’apprendre les tenants et aboutissants du trading sur MetaTrader 4. Vous avez la possibilité par exemple de vous rendre sur YouTube, afin de regarder des vidéos formatrices. Vous avez également la possibilité de vous rendre sur des forums spécialisés dans le trading, pour pouvoir questionner des experts et pouvoir échanger directement avec eux. Enfin pour finir, vous avez la possibilité de cliquer sur le lien ci-dessus, afin de vous rendre sur une plate-forme digne de confiance et experte dans le domaine, qui saura vous accompagner tout au long de votre processus d’apprentissage et qui vous donnera la possibilité de trader directement avec MetaTrader 4.

Total
25
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Qu’attendre de nouveau en termes de jeux et de technologies en 2022 ?

Qu’attendre de nouveau en termes de jeux et de technologies en 2022 ?

Next Post
Nintendo DS : utiliser un émulateur ou racheter une console ?

Nintendo DS : utiliser un émulateur ou racheter une console ?

Related Posts