• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.

Les activités de parents à faire sans leurs enfants

Les activités de parents à faire sans leurs enfants

Pour un couple, les enfants sont une vraie richesse. Mais parfois, les parents doivent se retrouver seuls et faire quelques activités sans leurs petits. Intéressé ? Voici quelques idées qui peuvent être utiles.

Faire un voyage à deux

Il n’y a rien de mieux que de faire un voyage dans un endroit de rêve. Avant de ranger votre valise, n’oubliez pas de trouver une nounou dans le 91 qui s’occupera de votre enfant. Il est également possible de les laisser chez les grands-parents ou chez un membre de la famille. Mais la nounou reste le choix parfait, surtout quand on voyage pour passer un petit week-end.

Le choix de l’endroit doit être fait avec soin. Optez pour une région qui vous plait, où se détendre et oublier le stresse du quotidien.

À noter qu’il existe plusieurs applications de contrôle parental pour les parents qui souhaitent surveiller ce que leur enfant fait sur Internet alors qu’ils sont en voyage.

Découvrir de nouvelles saveurs en couple

Certes, aller au resto est une activité classique pour un couple, mais elle l’est moins quand on part découvrir de nouvelles saveurs. Laissez de côté les restaurants où vous avez l’habitude d’y aller et dénichez un nouvel endroit, même s’il se trouve dans une autre ville.

Choisissez un restaurant qui propose une cuisine gastronomique. Si vous êtes un amoureux du sushi, dénichez un coin où déguster les meilleurs Makis, Nigiris et Californian Rolls. Certes, vous aurez le plaisir de découvrir de nouvelles saveurs à deux, mais vous aurez surtout le temps pour discuter de votre vie amoureuse, sans la présence de vos enfants.

Un bon massage à deux

Si vous êtes à la recherche d’une activité à faire sans vos enfants, l’idéal est de se rendre dans un centre de bien-être pour faire une séance de massage à deux. À noter que certains établissements proposent des massages dans des salles chauffées, ce qui ne peut que vous plaire.

Si vous avez l’habitude de faire des spas, réservez une nuit dans un hôtel haut de gamme et profitez de tous les services proposés par l’établissement. C’est aussi le bon moment pour faire l’amour dans un autre endroit que votre lit.

Pour finir, rappelons qu’il existe plusieurs applications pour aider les parents, notamment « Carnet de bébé », « WeMoms », « Ichildren », « La Cuisine de bébé », etc. 

Commenter cet article