• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.

Des tondeuses, des enquêtes et de l'action cette semaine !

Des tondeuses, des enquêtes et de l'action cette semaine !

Alors que l'été ressemble plutôt à l'automne pour une grande partie de la France, voici une non-exhaustive des sorties de la semaine.

Lawn Mowing Simulator

Lawn Mowing Simulator est une simulation qui vous propose de vivre une authentique expérience de tondeur de gazon dans les plus belles campagnes anglaises. Vous pouvez prendre le contrôle de véritables tondeuses de constructeurs connus et développer votre propre entreprise de tonte. Un jeu WTF qui vous permettra de prendre un peu l'air par un temps pluvieux.

Sortie prévue le 10 août 2021 sur Xbox Series et PC.

Black Book

Fusion d'un RPG à base de cartes et de stratégie, "Black Book" narre l'histoire obsédante d'une jeune sorcière, qui a donné sa vie pour servir les forces du mal. Plongez dans le monde froid et pourtant séduisant des contes populaires, et découvrez les secrets qui se cachent dans les ténèbres.

Sortie prévue le 10 août 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Button City

Button city est un jeu d'aventure axé sur la narration, aux graphismes simples mais hauts en couleur. Vous incarnez un renard souhaitant sauver la salle d'arcade de la ville à l'aide de ses amis. Explorez le monde qui s'offre à vous, jouez à des jeux d'arcades, et accomplissez des quêtes diverses. Un univers tout kawaii pour se détendre en fin de journée.

Sortie prévue le 10 août 2021, sur PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (Steam).

Glitchpunk

Glitchpunk est un jeu d'action en vue du dessus, s'inspirant des premiers GTA. Le joueur se retrouve dans la peau d'un androïde victime d'un glitch et qui se rebellera contre un gouvernement tyrannique.

Sortie prévue le 11 août 2021, sur PC (Steam).

Naraka : Bladepoint

Naraka : Bladepoint est un jeu développé par Team 24 et édité par NetEase Games. C'est un titre massivement multijoueur, se déroulant dans une contrée appelée Morus, rappelant la Chine féodale. Dans ce pays, il n'y a ni loi ni règles et tout le monde peut être un assassin. Ou une proie.

Sortie prévue me 12 août 2021, sur PlayStation 5 et PC.

Faraday Protocol

Dans Faraday Protocol, vous incarnez Ruag Zeekon, un archéologue interstellaire. Votre but ? Enquêter sur un étrange signal émis par un système stellaire inconnu. Pour ce faire, il va falloir faire preuve de réflexion afin de résoudre les puzzles et surmonter les épreuves qui vous séparent de la vérité.

Sortie prévue le 12 août 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (Steam).

Foreclosed

Foreclosed est un TPS dans un univers cyberpunk et dans des décors style comics. On incarne Evan Kapnos, qui n'a plus rien après que l'état ait mis son identité aux enchères pour des entreprises. Le héros va devoir se battre pour récupérer ses souvenirs et les secrets du monde qui l'entoure.

Sortie prévue le 12 août 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Fire Tonight

Fire Tonight est un puzzle-game narratif suivant le parcours de deux personnages, Maya et Devin, séparés et tentant de retrouver leur chemin dans une ville en feu. Le jeu met en avant la force d'une relation au milieu d'un monde qui semble vouer à diviser.

Sortie prévue le 12 août 2021, sur Nintendo Switch, PC et Mac.

Seeker : My Shadow

Seeker : My Shadow est un jeu d'aventure uniquement jouable en réalité virtuelle (VR) sur PC, qui veut immergé les joueurs de tous âges dans un univers immersif. Seul ou en co-op, incarnez un Esprit Géant et la petite et adorable créature Kippo à travers des puzzles variés.

Sortie prévue le 12 août 2021, sur PC (Steam).

Shadowverse : Champion’s Battle

Shadowverse : Champion's Battle, c'est un deck-builder adapté du jeu mobile et PC stratégique multijoueur Shadowverse sorti en 2016. Le tout sera scénarisé et devrait être accessible aussi bien aux vétérans qu'aux nouveaux venus dans la saga. L’expérience solo permettra aux joueurs de de débloquer de nouvelles cartes pour renforcer leur deck, tandis que le mode online les fera s’affronter pour tester de nouvelles stratégies.

Sortie prévue le 13 août 2021, sur Nintendo Switch.

Encore une fois, il y en a pour tous les goûts cette semaine. De quoi satisfaire vos journées pluvieuses.

Commenter cet article