• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.

De la vengeance et de la détente cette semaine côté jeu vidéo

De la vengeance et de la détente cette semaine côté jeu vidéo

C'est un nouveau mois qui commence et un nouveau chassé-croisé entre les juilletistes et les aoûtiens. Voici la liste non-exhaustives des sorties de cette semaine.

Who Stole My Beard ?

Who Stole My Beard ? est un jeu de rôle dans lequel votre barbe... a été volée. Votre loyal compagnon canin Leo ainsi que vous-même devez enquêter dans les lieux de Beardsville et interroger ses habitants afin de résoudre ce crime. Déjouez des conspirations, trouvez de nouvelles barbes, et n'oubliez pas de faire vos courses dans cette charmante ville à l'intrigue barbue.

Sortie prévue le 02 août 2021, sur PC (Steam).

Death Trash

Death Trash est un jeu indépendant développé et édité par Crafting Legends. Dans un décor délicieusement 8-bits et donc retro, il s'agit d'un Action-RPG qui met aux prises un personnage créé. Ce dernier progresse dans un décor monstrueux.

Sortie prévue le 05 août 2021, sur Xbox ONE, Xbox Series et PC.

Dodgeball Academia

Dodgeball Academia est un RPG sportif : un jeu de balle aux prisonniers jouable en solo ou à deux joueurs en versus local, dans lequel vous devez vous imposez sur le terrain et en dehors grâce à une galerie de personnages éclectiques.

Sortie prévue le 05 août 2021, sur PlayStation 4, Xbox ONE, Nintendo Switch, PC et Mac.

My Friend Pedro : Ripe for Revenge

Ils ont kidnappé sa femme et ses enfants et l’ont laissé pour mort, mais il en fallait plus pour le décourager de retrouver ses petites bananes d’amour. Aidez votre ami Pedro à assouvir sa froide vengeance, un plat savoureux saupoudré de douilles et de délicieuses galipettes !

Catapultez-vous dans tous les sens à pieds, en moto ou même en skateboard dans des dizaines de niveaux bourrés d’action ! Enchaînez les cabrioles et les chorégraphies de haut vol pour multiplier votre score et, si vous avez la peau suffisamment dure, tenter votre chance dans le mode Blood Rush.

Sortie prévue le 05 août 2021, sur Android et iOS.

Dreamscaper

Dreamscaper est un Action-RPG-Roguelite dans lequel vous incarnez Cassidy, une jeune femme souffrant de dépression. Pour l'aider à combattre son mal-être, vous devez affronter ses cauchemars dans son subconscient lorsqu'elle dort grâce au pouvoir de ses rêves. Mais à chaque fois que Cassidy plonge dans son sommeil, elle atterrit dans un donjon aléatoire.

Sortie prévue le 05 août 2021, sur Nintendo Switch et PC (Steam).

Haven Park

Haven Park est un petit jeu mignon et coloré sur PC et Nintendo Switch, mêlant aventure et gestion d'un paisible parc. Rencontrez les campeurs , aménagez leurs habitations et remplissez des missions pour assurer leur confort.

Sortie prévue le 05 août 2021, sur Nintendo Switch et PC (Steam).

Cette semaine, il n'a pas vraiment de "must-have", mais quelques jeux de chevet qui méritent sans doute le détour. Un peu de légèreté en ce moment, ça ne fera pas de mal !

Commenter cet article