Tout savoir sur le nouvel iPhone 14

Avatar de Vivien Lines
Un modèle iPhone

Tout le monde connaît ces téléphones légendaires et d’ailleurs, chaque année environ, le monde attend impatiemment la sortie d’un nouveau modèle de téléphone de cette marque si célèbre qu’est l’iPhone. Après le succès de l’iPhone 12 et du 13, Apple a décidé de faire sortir le tant attendu iPhone 14.

Il s’agira du nouveau-né de la marque et comme d’habitude, les spéculations autour du design et des fonctionnalités fusent de part et d’autre. Il est parfois difficile de faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui n’est que rumeur. Envie d’en savoir plus sur l’iPhone 14 de la maison Apple ? Cet article vous fait le point !

Le nouvel iPhone 14 : qu’en est-il de sa date de sortie ?

Avant d’aborder les spécificités de ce nouveau téléphone tant attendu du monde, il est important de connaître la date à laquelle ce joyau sera disponible sur le marché. Alors, quand sera-t-il possible de toucher du doigt l’iPhone 14 ? D’après les informations recueillies auprès des informateurs près d’Apple, le nouvel iPhone 14 ne sortira pas avant septembre 2022. Bien que l’attente puisse paraitre assez longue, il faut quand même notifier que les amoureux d’iPhone pourront acquérir leurs téléphones cette année même.

Toutefois, en tenant compte des autres informations recueillies, il semble que le nouvel iPhone 14 sera présenté officiellement au monde le 13 septembre 2022 plus précisément. Bien entendu, c’est une date qui sera confirmée ultérieurement, mais quoi qu’il en soit, il importe seulement de retenir que le mois de septembre consacre la sortie de l’iPhone 14.

iPhone 14 : que faut-il savoir du prix ?

Il est impossible de prétendre connaître toutes les informations possibles sur le nouveau téléphone sans maîtriser réellement les prix. Alors, comme vous le savez sans doute déjà, Apple fait partie des marques téléphoniques proposant les prix les plus hauts en termes de téléphone. Vous devez donc vous attendre à débourser une somme plutôt importante pour acquérir le nouveau joyau de la marque. À combien environ s’estime le prix de l’iPhone 14 ?

Avant d’aller plus loin, vous devez savoir que les iPhones sont présentés par catégories. Ainsi, chaque catégorie d’iPhone 14 sera vendue à un prix différent. Malgré tout, gardez en tête que l’iPhone 14 standard sera vendu au même prix que le modèle 13 standard soit environ 909 euros. En ce qui concerne les autres prix et les autres modèles, apprêtez-vous à débourser en moyenne 1159 euros pour acquérir le téléphone. Comme vous vous en doutez déjà, l’iPhone 14 sera encore plus performant que ses prédécesseurs et notamment encore plus que l’iPhone 13 et toute sa gamme. C’est sans aucun doute la raison pour laquelle le prix sera probablement en hausse.

Le nouvel iPhone 14 : tout savoir sur le nouveau design de l’appareil

Depuis plusieurs années maintenant, il faut noter que les téléphones proposés par Apple stagnent en ce qui concerne le design. Il n’y a pas grande évolution, mais l’iPhone 14 viendra-t-il changer la routine de la marque ? Comme d’habitude, les rumeurs circulent de part et d’autre, mais le plus important à retenir d’après les informateurs près d’Apple réside au niveau de l’encoche. En effet, il semble que la plus grande révolution de l’iPhone 14 est la suppression de l’encoche.

De plus, les bordures et le châssis seraient apparemment en titane en remplacement donc de l’acier. L’iPhone 14 semble-t-il sera un peu plus épais que son précédent le 13. En termes de coloris, il importe de noter que la firme envisage sortir de nouveaux coloris. Vous pourrez donc avoir la teinte violette, le midnight ou le starlight.

En définitive, il faut retenir que le design de l’iPhone 14 diffère seulement en quelques minimes points de l’iPhone 13. Il n’y a donc pas de grandes nouveautés à attendre.

Les modèles à attendre de l’iPhone 14

Il s’agit sans aucun doute de l’information que tout le monde désire connaître. Comme énoncé plus haut, en termes de design, il n’y a pas grande nouveauté à espérer, mais cela s’applique aussi pour les modèles de l’iPhone 14. Toutefois, une nouveauté de taille semble montrer le bout de son nez. En effet, cette année, il n’y aura pas d’iPhone Mini, mais plutôt un iPhone 14 Max.

C’est le principal élément qui s’ajoute aux autres produits que vous connaissez déjà. Il y aura donc commercialisation de l’iPhone 14 standard, le 14 pro et enfin le 14 pro Max. Au total, quatre modèles sont attendus pour septembre 2022.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Renault

Renault Group s’associe avec Vitesco Technologies pour l’électrification de ses moteurs

Next Post
andre hunter ugjPgy2BQug unsplash

VoxGaming : le réseau social du jeu vidéo qui fédère les (retro) gamers

Related Posts