Top 6 des jeux qui ne seront plus disponibles sur Apple Arcade !

Avatar de Vivien Lines
Jeux sur iPhone

Tous les amoureux de jeux vidéo connaissent sans aucun doute Apple Arcade. Il s’agit d’une plateforme légendaire dérivée d’Apple qui propose des jeux hors du commun en ligne. Mauvaise nouvelle cependant pour les gamers, car la maison Apple a décidé de retirer certains jeux de l’application. Pas de panique cependant, car les jeux retirés seront disponibles le même jour sur Apple Store. Toutefois, en bon gamer, vous devez avant tout avoir une idée sur ceux qui ne feront plus partie intégrante de la plateforme. Gros plan sur les 6 jeux phares qui tireront leur révérence sur Apple Arcade ! 

Cardpocalypse

Sorti le 19 septembre 2019, ce jeu a connu un très grand succès auprès des amoureux de jeu de rôle. C’est un jeu vidéo indépendant, mais également d’aventure et de stratégie. Les gamers l’adorent particulièrement parce que ce dernier fait travailler votre intellect tout en vous faisant passer un moment de détente inoubliable. Malheureusement, ce dernier se retire pour de bon de la longue liste des jeux disponibles sur Apple Arcade. Vous ne pourrez donc plus en profiter sur le service de gaming d’Apple.  Il s’agit là d’une bien triste nouvelle, mais il importe malgré tout de garder à l’esprit que la majorité des jeux supprimés de la plateforme seront redistribués sur Apple Store.

Earthnight

Egalement sorti le 19 septembre 2019, ce jeu vidéo a connu un succès marquant sur la plateforme de gaming. Cela est sans aucun doute à son contenu et à tout ce qu’il propose. En effet, vous entrez dans un univers extraordinaire en combattant des créatures  tout droit sorties d’une réalité insoupçonnée. Comme vous l’aurez sans doute déjà compris, il s’agit d’un jeu de combat exceptionnel. Plusieurs personnes y jouent, mais malheureusement, ce jeu sera retiré du service d’Apple Arcade en plus d’une autre quinzaine de jeux. Très bientôt, vous ne pourrez donc plus accéder à votre jeu de combat virtuel sur Apple Arcade, mais ce dernier sera sans aucun doute déplacé vers Apple Store, car les développeurs conservent les droits sur leur titre.

Lifeslide

Dans la liste des jeux les plus percutants et intéressants qui vont tirer officiellement leur révérence très bientôt, il faut avouer que lifeslide occupe une place de choix. En effet, sorti en septembre 2019 et conçu dans un décor minimaliste et coloré, ce jeu de la catégorie aventure est une distraction de taille pour les amoureux de l’exploration. Au sein de ce dernier, vous prenez le contrôle d’un avion en papier et vous le dirigez dans une atmosphère exceptionnelle et dans un paysage en constante évolution. Avec Lifeslide, il est même possible de gagner de l’argent sur certaines plateformes. Malheureusement, le jeu sera supprimé définitive d’Apple Arcade.

Dead end Job

Addictif, intéressant et surtout surprenant, ce jeu est la pierre précieuse pour les gamers qui adorent l’aventure avec un soupçon de paranormalité. En effet, au sein de ce jeu légendaire, vous incarnez un personnage courageux qui chasse les fantômes pour une compagnie de nettoyage. Vous êtes équipé de toute l’artillerie lourde pour combattre les revenants, mais avant tout, vous devez passer des niveaux pour sauver des citoyens prisonniers de ces êtres. En résumé, ce jeu exceptionnel s’en ira complètement de l’Apple Arcade.

Spidersaurs

Également très célèbre sur Apple Arcade, ce jeu de tir ne sera plus disponible sur la plateforme. Au sein de ce dernier, vous incarnez un héros qui doit détruire des araignées dinosaures hybrides monstrueuses. C’est un jeu que les fans de Spiderman affectionnent particulièrement, car il est possible de noter une touche d’originalité et c’est tout ce qui fait la particularité du jeu. Malheureusement, tout comme ses prédécesseurs, ce dernier aussi sera supprimé.

Explottens

Sorti le 7 juin 2017, ce jeu de tir indépendant vient clôturer le top 6 du classement des jeux qui seront indisponibles bientôt sur Apple Arcade. Intéressant et étonnant c’est le jeu parfait pour les personnes qui recherchent un peu d’action au quotidien. Toutefois, notez qu’Explottens sera sans aucun doute aussi disponible sur Apple Store le jour même de son retrait d’Apple Arcade. Vous pourrez donc continuer à y jouer sans le moindre problème.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Porsche

Porsche prépare un SUV électrique de luxe

Next Post
eEconic

Daimler Truck lance la production des eEconic, sa deuxième génération de camions électriques

Related Posts