Tout savoir sur le nouveau iPad 10

Tout savoir sur le nouveau iPad 10

Après la sortie de l’iPad 9 récemment, Apple s’apprête à faire sortir l’iPad 10. Il s’agit d’une des marques de téléphone et de technologie les plus innovantes au monde. Comme à son habitude, la maison de production n’entend pas sortir un iPad des moindres.

D’ailleurs, Apple surprend tellement que les rumeurs sur les fonctionnalités du nouvel appareil fusent de part et d’autre rendant ainsi difficile la distinction du réel et de l’irréel. Envie d’en savoir plus sur l’iPad 10 ? Zoom sur tout ce que vous avez besoin de connaître !

Que faut-il retenir de la date de sortie de ce nouvel appareil ?

Les amoureux des produits d’Apple seront contents cette année. En effet, lorsque vous prenez la date de sortie des iPad 7e, 8e et 9e génération, vous constatez qu’ils ont tous été dévoilés au cours du mois de septembre et plus précisément vers mi-septembre.

Avec l’ensemble de ces données, il est donc possible de dire que le nouvel iPad 10 d’Apple sortira probablement à l’automne 2022, plus précisément le 13 septembre avec le nouvel iPhone 14. Il n’y a en effet aucune raison pour qu’Apple modifie son calendrier dans le cadre du lancement de ses produits. Retenez donc que le mois de septembre consacrera la sortie du nouveau bijou de la maison Apple.

Le nouveau iPad 10 : qu’en est-il du prix ?

Curieusement, les iPad d’Apple depuis quelques années sont vendus à un prix vraiment accessible. La stratégie de tarification a été complètement revue à la baisse. La moyenne des prix des anciens iPad 7e, 8e et 9e génération oscillent entre 320 et 350 euros. D’après l’analyse des données et les informations recueillies auprès des informateurs près d’Apple, le prix du nouvel iPad ne devrait pas dépasser les 400 euros. Toutefois, en vue des fonctionnalités exceptionnelles dont parlent les informateurs, il peut arriver qu’Apple fasse monter le prix de vente de son iPad. Restez donc connectés pour ne rien rater des actualités autour du téléphone.

Les nouvelles fonctionnalités de l’iPad 10 : l’essentiel à retenir

Au total, il semble qu’il y ait quatre fonctionnalités de taille qui soient attendues. En premier lieu, il faut distinguer l’écran Retina. De quoi s’agit-il ? En effet, il est question d’un écran semblable à la dalle de 2360 x 1640 pixels. Avec ce changement d’écran, le design aussi devrait connaître une modification. Certaines personnes parlent d’une refonte, mais rien n’est encore confirmé à ce niveau.

Entre autres nouveautés, le cœur de l’iPad 10 se composera d’une A14 Bionic. Il s’agit en réalité de la même qui se trouve dans l’iPhone 12, mais ce n’est pas tout. Cette puce A14 Bionic est censée rendre le nouvel iPad 10 30% plus puissant que le 9. En plus d’être un choix plutôt économique, c’est un choix nettement bénéfique.

En dehors de ces deux nouveautés, notez que l’iPad 10 viendra sur le marché avec la compatibilité 5G. Intéressant n’est-ce pas ? Cela donne l’occasion aux utilisateurs de surfer sur le net à une vitesse impressionnante. La 5G est sans aucun doute ce qui va révolutionner la fluidité internet et la navigation.

Outre ces fonctionnalités intéressantes, notez qu’Apple a décidé que le nouvel iPad10 aurait un port USB-C. C’est une fonctionnalité et une nouveauté de taille. Avec l’ajout de ce nouvel élément, il est évident que l’iPad 10 connaîtra un réel succès. 

Par ailleurs, d’après certaines informations recueillies, il semble que le nouveau bijou d’Apple connaîtra des améliorations au niveau de son appareil photo. Bien entendu, il ne faut pas attendre de grandes avancées, mais tout simplement de minimes améliorations.

Et voilà ! Vous en savez à présent un peu plus sur l’iPad 10. N’oubliez pas de rester connecté et à l’affût de la moindre information pour ne rien rater de sa sortie tant attendue.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.