Un iPad pliable 5G pourrait bientôt être vendu !

Un iPad pliable 5G pourrait bientôt être vendu !

Publié par le dans Non classé
2 minutes de lecture — 36 vues — 0 commentaire

Selon les chiffres annoncés par la firme de Cupertino, il semble que les ventes de l’iPad sont en baisse. Pourquoi : les smartphones grandissent, et le marché des tablettes se réduit donc. La demande est donc de plus en plus faible. Les personnes préfèrent acheter un téléphone portable ou un PC portable, au lieu d’avoir une tablette. Mais Apple y croit encore et toujours. L’iPad est le modèle qui se vend le mieux sur le marché. La firme américaine veut donner à cet appareil un coup de pousse, et pourrait lancer un modèle pliable 5G en 2020. C’est une information publiée par UDN.

Selon ladite source, l’équipe de la marque à la Pomme travaillerait sur un iPad pliable, qui intégrerait la 5G. Selon UDN,  modèle serait doté d’un écran qui se plie et se déplie, pour avoir le format d’un MacBook. Mais nous rappelons que d’autres sociétés ont misé sur cette technologie, mais le résultat n’était pas au rendez-vous : nous pensons notamment à Huawei avec le Mate X, repoussé, et Samsung avec son Galaxy Fold, retiré du marché.

Un iPad pliable 5G pourrait bientôt être vendu !
Un iPad pliable 5G pourrait bientôt être vendu !

« Grâce aux processeurs de la série A, la taille de l’écran sera presque identique à celle de la gamme de produits MacBook actuelle, apportant une nouvelle révolution aux tablettes. Elle est également utilisée pour la nouvelle surface à double écran qui sera lancée par Microsoft dès l’année prochaine », indique Jeff Line, un analyste d’IHS Markit. Il précise aussi que la tablette serait commercialisée l’année prochaine.

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.