La version MacOS 13 Ventura RC est maintenant disponible, voici les nouveautés

Avatar de Maxence Rose
Screen Shot 2022 06 06 at 2.13.11 PM

Après presque quatre mois de tests bêta, macOS 13 Ventura est presque prêt à être publié alors qu’Apple prépare une version de sortie, la version finale devrait être publiée la semaine prochaine, le 24 octobre. La prochaine étape pour macOS devrait laisser place à une intégration plus approfondie entre Mac, iPhone et iPad. Voici ce que vous devez savoir.

MacOS 13 Ventura

State Manager

Après avoir annoncé Universal Control pour macOS Monterey, macOS Ventura introduira une autre fonctionnalité liée à iPadOS 16, le Stage Manager. Il s’agit d’un nouveau cadre qui facilite la gestion de votre Mac lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes en même temps. Plus précisément, il aide à garder votre Mac organisé en déplaçant les fenêtres que vous n’utilisez pas et en vous permettant de vous concentrer sur les applications que vous utilisez.

macos ventura stage manager 2
Stage Manager

Mail

L’application Mail d’Apple reçoit également une mise à jour avec des capacités de recherche améliorées. Plus particulièrement, l’application Mail remaniée prend désormais en charge les rappels et la possibilité de planifier l’envoi d’e-mails à des heures précises. Vous pouvez également annuler les emails envoyés. La nouvelle application Mail prend également en charge les liens enrichis.

Safari

Dans macOS Ventura, Safari a une nouvelle itération. Il permet de partager des groupes d’onglets avec des amis. Ceci est utile pour planifier un voyage ou un projet de recherche. Le nouveau Safari inclut également des mots de passe pour aider à protéger les comptes. Apple souligne qu’il s’agit d’une alternative aux mots de passe, car ils ne peuvent pas être divulgués et rien n’est stocké sur un serveur Web. Ils sont synchronisés sur tous les appareils à l’aide du trousseau iCloud.

Continuity Camera

Continuity Camera permet aux utilisateurs d’utiliser leur iPhone comme webcam de fortune tout en discutant en vidéo sur leur Mac. Il existe également une vue de bureau qui permet le mode écran partagé. Ce mode utilise l’appareil photo ultra-large de l’iPhone pour afficher les vues de face et de bureau.

En plus de macOS Ventura, Apple a également installé iPadOS 16.1 RC, iOS 16.1 RC et tvOS 16.1 RC.

Nous apporterons les dernières mises à jour de ces systèmes d’exploitation au fur et à mesure que nous en apprendrons davantage à leur sujet au cours de la journée.

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
kenny eliason maJDOJSmMoo unsplash

Bonus sans dépôt : ce qu’il faut savoir

Next Post
apple tv 4k 2022 card

L’Apple TV 4K est annoncée, quoi de neuf ?

Related Posts