Top 5 des NFTs les plus chers sur le marché

Top 5 des NFTs les plus chers sur le marché

La création des NFTs a eu lieu en 2017 pour la première fois. Elles ont ensuite connu un énorme succès dès les premiers mois de l’année 2021. Ce sont en réalité des jetons non-fongibles que vous pouvez acquérir aux prix fixés par les artistes à l’origine de leurs conceptions. Aujourd’hui, il sera question de découvrir les NFTs qui ont les plus grandes valeurs sur le marché en ce moment.

The Merge, une série d’œuvres artistiques très chère sur le marché des NFT

L’artiste Pak arrache la vedette à Beeple avec son œuvre The Merge. Ce dernier est vendu sur la plateforme Nifty Gateway pour le prix de 91,8 millions de dollars. Vous aussi, vous pouvez acheter le jeton non-fongible The Merge désormais hissée au rang de la NFT la plus onéreuse du marché. Pour information, l’œuvre en elle-même représente un puzzle dématérialisée. De même, The Merge est divisé en 266 445 exemplaires digitaux. Ces derniers sont partagés entre 28 983 acquéreurs dans le monde.

Everyday : The First Five Thousand Days, toujours leader des NFT les plus onéreux

L’œuvre Everyday : The First Five Thousand Days est la propriété de Michael Winkelmann. Il est en effet question d’un collage numérique de 5 000 images. Cette œuvre a par ailleurs été vendue aux enchères Christie’s. À propos, Vagnesh Sundaresan a acheté la NFT Everyday : The First Five Thousand Days pour une valeur de 69,3 millions de dollars.

Human One, la sculpture 3D désormais parmi les NFTs les plus chères du marché

Human One est désormais la troisième NFT la plus coûteuse en ce moment. Elle a surtout occupé cette place suite à la vente de l’une des NFTs les plus onéreuses par Beeple. Ainsi, depuis le mois de novembre 2021, la valeur de Human One s’élève à 28 985 000 dollars. L’œuvre artistique en question représente un cosmonaute en sculpture 3D. Celui-ci est surtout remarquable par sa tenue argentée. La particularité de Human One, c’est qu’il évolue à travers le temps ; le public attend donc les prochaines mises à jour.

La série NFT CryptoPunk, encore plus chère et plus célèbre

CryptoPunk est une série de NFTs créée par deux artistes professionnels : Matt Hall et John Watkinson. Elle se décline sous 9 modèles de crypto-art dont les principaux sont CryptoPunk #7523, CryptoPunk #4156, CryptoPunk #7804, CryptoPunk #3100. Le modèle #7523 a une valeur de 11,8 millions de dollars ; il est d’ailleurs le plus convoité sur la toile. Le modèle #4156 coûte 10,36 millions de dollars. CryptoPunk #7804 a une valeur estimée à 7,56 millions de dollars. Puis, le modèle #3100 est accessible à 7,51 millions de dollars. La série NFT CryptoPunk est représentée par des punks extraterrestres dont le plus célèbre est le modèle #7523 qui porte un masque chirurgical.

Right-click and Save As guy, les NFT vendus à plus de 7 millions de dollars

C’est en début décembre 2021 que le crypto-art Right-click and Save As guy fait son entrée dans la ligue des NFTs. Œuvre de l’artiste Xcopy, cette NFT est désormais dans le top 5 des modèles les plus chers du marché. Elle est vendue à un montant exact de 7,09 millions de dollars. On peut dire que ce chef-d’œuvre est une réplique de l’artiste aux internautes qui étaient agacés par le succès des NFTs.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.