Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

Que vous soyez friand de Battle Royal ou non, vous devez sûrement connaître le célèbre jeu PUBG, un des 1er Battle Royal à succès et à grosse communauté. Ce fameux jeu, détrôné par le célèbre Fortnite a désormais trouvé un successeur. Le nouveau jeu Battle Royal à la limite de PUBG et d’Apex Legend, à la jointure de titre à succès. Nous allons parler du jeu SUPER PEOPLE.

Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

Les créateurs

Le jeu a été publié par le studio Wonder People, des éditions Wonder Games. Un jeu pas encore officiellement sorti mais jouable sur invitation depuis le 6 décembre 2021 à 21h00. Il est disponible sur la plateforme Steam pour la modique somme de 0€. Il est entièrement gratuit. Vous devez simplement vous rendre sur la page du jeu dans votre magasin Steam, cliquer sur “Demander l’accès” et normalement, vous aurez déjà accès à ce nouveau jeu. Pour le moment, il est exclusivement sur PC mais il ne devrait pas tarder à être disponible sur Console.

Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

Un GamePlay et GunPlay unique

Ce jeu reprend les codes de PUBG, avec un gameplay demandant une étude de zone, de secteur pour déployer une stratégie d’approche et d’attaque. A cela, on trouvera d’autres similitudes en sachant que les développeurs de Wonder People sont des anciens développeurs de chez PUBG. Il est donc normal d’avoir des traits de ressemblance. Avec un gameplay similaire entre les deux jeux, SUPER PEOPLE va se démarquer par des innovations telles que des supers pouvoirs du même niveau que l’on pourrait retrouver chez le célèbre jeu Apex Legend du studio Respawn Entertainment.

Le vidéaste Wisethug qualifie ce jeu de “PUBG sous Stéroïde”. Avec un gameplay mélangeant de nombreux moments lents que l’on retrouvait sur PUBG et de nombreux moments explosifs que l’on pourra assimiler à un gameplay du très connu Call Of Duty Warzone.

Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

En mélangeant ces deux types de gameplay, le jeu a réussi à créer une dynamique de jeu unique et addictive. Avec des coupures intempestives des situations, l’ajout des supers héros, le jeu se démarque certes pas pour son originalité mais pour sa façon d’avoir choisi les éléments que recherchent désormais les joueurs de Battle Royal. Nombreux sont ceux disant que le rythme du jeu est particulier mais ces même personnes souhaitent étudier la méta pour pousser au bout la dynamique du jeu et dans l’espoir d’arriver à une combinaison gagnante.

En Dehors de la dynamique des parties, on retrouve une singularité du GunPlay dans les mécaniques des balles avec trois valeurs.

  • Rafale des 4 premiers balles
  • Rafale régulé des balles de 4 à 14
  • Le full Auto régulé

Le jeu vous octroie des récompenses lorsque vous enchaînez des séries de quatres à dix balles contrôles.

Pour la méta des armes, ce sera quasiment la même que sur PUBG avec les mêmes principes d’amélioration… On retrouvera aussi la possibilité de s’incliner de Droite à Gauche avec les armes comme ce que l’on peut retrouver dans Rainbow Six Siège du studio Ubisoft ce qui ralentit le jeu dans le cadre d’un Battle Royal.

Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

En bref

On retrouvera dans ce jeu un gameplay à la fois lent et explosif, pour les amateurs de stratégie, de réflexion il sera beaucoup plus adapté qu’un Warzone et leurs nombreux campeurs. Il dépasse le niveau d’un PUBG en se diversifiant et en proposant des Supers Héros, élément qui a fonctionné et bien plus sur le jeu Apex Legend. On peut qualifier le jeu d’enfant de Warzone, Apex Legend et PUBG.

Dans l’ensemble, le jeu n’a que des retours positifs, cependant, quelques nuages viennent malheureusement entacher une expérience de jeu quasiment optimale.

  • Le jeu est assez complexe à prendre en main et demande quelques heures d’étude de la maps, des classes d’armes, les pouvoirs et des compétences avec de vraiment pouvoir atteindre un bon gameplay. Cela vient légèrement entacher l’expérience puisqu’à cela s’ajoute le MatchMaking.
  • Le MatchMaking est pour le moment pas assez bien modéré ce qui entraîne des joueurs débutant dans des parties d’individu ayant déjà étudié le jeu, réalisé une multitude de parties, pouvant enchaîner des têtes au snipe en glissade… Certes minime mais cela pourrait dérouter des jeunes joueurs très rapidement du jeu.

Mise à part c’est deux points, le jeu à l’avantage de proposer une maps immense, mais une zone qui va adapter automatiquement sa taille en fonction du nombre de joueur présent dans la partie, ce qui va diversifier les parties et permettre des parties plus dynamique qui n’auront jamais une heures d’attente avant d’avoir les 1er fight.

C’est un jeu que l’on retrouve pour le moment majoritairement sur Twitch chez les petits streamers mais qui va surement bientôt faire de l’œil au plus grand. Il fait partie des jeux à garder en visuel puisqu’il pourrait facilement concurrencer ses grands frères. Ils nous tardent désormais d’attendre et de voir la suite des événements pour pouvoir profiter d’un jeu fascinant.

Super People : le nouveau jeu Battle Royal succédant à PUBG

En espérent vous avoir donné envie d’essayer un nouveau jeu pertinant !

C’est sur ces belles paroles que je vous souhaite, bon jeu !

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Monster Hunter Rise et God of War sur PC et des jeux indépendants cette semaine

Monster Hunter Rise et God of War sur PC et des jeux indépendants cette semaine

Next Post
Comment restaurer une image ou une vidéo pixelisée grâce au deep learning ?

Comment restaurer une image ou une vidéo pixelisée grâce au Deep Learning ?

Related Posts