• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Monster Hunter Rise et God of War sur PC et des jeux indépendants cette semaine

Monster Hunter Rise et God of War sur PC et des jeux indépendants cette semaine

Cette semaine encore, les sorties ne se bousculent pas au portillon, mais quelques portages sur PC devraient en ravir plus d'un. Comme chaque semaine, voici les sorties à venir : 

Monster Hunter Rise - Portage PC

Monster Hunter Rise est un action-RPG développé par Capcom. Situé dans une région inédite inspirée du Japon féodal, cet opus introduit des monstres jamais vus, dont le monstre phare Magnamalo, ainsi que de nouvelles possibilités de gameplay avec le Filoptère, qui permet d'effectuer des manœuvres aériennes, et le Chumsky, un compagnon canin qui peut servir de monture.

La version PC ne délivrera des limitations de la Nintendo Switch, et proposera une version en 1080p et 30FPS a minima. Les personnes ayant des machines plus puissantes pourront bien évidemment augmenter la définition et le framerate. Le DLC Sunrise arrivera cet été, sur Nintendo Switch et PC.

Sortie prévue le 12 janvier 2022, sur PC (Steam).

The Anacrusis

The Anacrusis est un jeu de tir à la première personne coopératif dans lequel les joueurs sont plongés dans les années 70. Les aliens ont débarqué sur Terre et vous vous retrouvez coincés dans un énorme vaisseau spatial. Prenez les armes, et abattez les vagues de petits hommes verts qui défilent devant vous.

Sortie prévue le 13 janvier 2022, sur Xbox One, Xbox Series et PC.

Rescue Party: Live!

Rescue Party: Live! est un jeu coopératif à 4. Votre groupe de secouriste doit aider des victimes suite à des catastrophes comme des tremblements de terre, des incendies et autres. Il vous faudra coordonner vos actions avec votre équipe pour aider les victimes. Ceci est une course contre la montre pour sauver le plus de personnes possibles.

Sortie prévue le 13 janvier 2022, sur PC.

New Home: Medieval Village

New Home: Medieval Village est un jeu de construction et de gestion de ville dans l'univers médiéval. Durant les 4 saisons, il vous faudra répondre aux besoins de villageois en construisant routes, maisons et champs pour attirer encore plus de monde dans votre village.

Sortie prévue le 14 janvier 2022, sur PC.

Supraland Six Inches Under

Supraland Six Inches Under est un Metroidvania à la première personne. Vous êtes enfermés dans un monde et chaque compétence que vous gagnez vous permet d'accéder à une nouvelle zone. Ce jeu est la suite de Supraland.

Sortie prévue le 14 janvier 2022, sur PC (Steam).

God of War (2018) - Portage PC

Dans ce nouvel épisode de God Of War, le héros évoluera dans un monde aux inspirations nordiques, très forestier et montagneux. Dans ce beat-them-all, un enfant accompagnera le héros principal, pouvant apprendre des actions du joueur, et même gagner de l'expérience.

Présenté officiellement lors du dernier CES qui a eu lieu la semaine dernière, ce portage va permettre au jeu de connaître une faible latence (inférieure à 25ms). Ce qui donne au final un Cratos plus réactif lors des phases de combat.

Sortie prévue le 14 janvier 2022, sur PC.

Deux mastodontes sur PC cette semaine, avec quelques jeux indépendants qui ne déméritent pas. Pour quel(s) jeu(x) allez-vous craquer ?

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Monster Hunter Rise et God of War sur PC et des jeux indépendants cette semaine », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .