Les sorties jeux vidéo de la semaine 6 en 2021

Les sorties jeux vidéo de la semaine 6 en 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
2 minutes de lecture — 75 vues — 0 commentaire

Le mois de février semble encore pauvre en sorties côtés jeux vidéo. Voici malgré tout la liste non exhaustive des sorties pour cette semaine.

One Shell Straight To Hell

One Shell Straight To Hell est un twin-stick shooter où vous incarnez le Padre, un prêtre qui n’a pas peur de jouer de la gâchette pour nettoyer le monde de ses monstres démoniaques. Le titre propose également de l’exploration de donjon ainsi que des mécaniques de rogue-lite.

Le titre semble tout du long nerveux et propose une direction artistique bien à lui. Un combo gagnant ?

Sortie prévue le 9 février 2021, sur PC.

Reset Earth

Reset Earth est une série d’animation et un jeu mobile produit par les Nations Unies afin de sensibiliser la population sur l’importance de la protection de la couche d’ozone. Le jeu se présente sous la forme d’un jeu de plateforme aux allures rétro prenant place en 2084 dans un monde sans couche d’ozone.

Sortie prévue le 10 février 2021, sur Android et iOS.

Little Nightmares 2

Sortie prévue initialement en décembre 2020, Little Nightmares 2 est la suite des aventures de la fillette Six. Cette fois, le cadre de cette histoire terrifiante se déroule dans une école. Mais cette fois elle ne sera pas seule, elle trouvera un compagnon d’infortune qui lui cache sa tête derrière un sac en papier.

Sortie prévue le 11 février 2021, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury

Rejoignez Mario, Luigi, Peach et Toad, et partez à l’aventure pour sauver le royaume des Libellas. En solo ou avec jusqu’à trois autres joueurs, allez sauver la Princesse Libella et ses sujets dans cette version retravaillée de Super Mario 3D World. Ensuite, en solo ou avec un ami, vous pouvez aider Bowser Jr. à faire retrouver à son père de Bowser son état normal dans une toute nouvelle aventure bonus : Bowser’s Fury.

La réédition du jeu est accompagnée par la sortie de deux nouveaux Amiibo exclusifs :

Résultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pour "mario 3d world x bowser's fury amiibo*"

Sortie prévue le 12 février 2021, sur Nintendo Switch.

Cette semaine est marquée par l’horrifique, avant de se clore sur une touche colorée propre à Nintendo. Pour quel(s) jeu(x) allez-vous craquer cette semaine ?

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.