Les sorties jeux vidéo de la semaine 7 en 2021

Les sorties jeux vidéo de la semaine 7 en 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
2 minutes de lecture — 261 vues — 0 commentaire

Cette semaine encore, nous devons faire face à une période de disette côté sorties jeux vidéo. Voici néanmoins une liste non exhaustive des sorties de la semaine.

Black Steel

Black Steel est un jeu d’aventure horrifique développé par Dojo Games et édité par PlayWay. Le jeu est inspiré par Les Dossiers Dresden, une série de fantaisie urbaine noire. Quelque chose d’étrange doit avoir dérangé la tranquillité de l’usine de voitures abandonnées puisque le métal qui y est présent semble vivant.

Sortie prévue le 17 février 2021, sur PC.

King of seas

King of Seas est un Action-RPG dans l’univers de la piraterie. Pour devenir le roi des pirates et venger votre père, vous devrez affronter d’autres navires, découvrir des coffres cachés et des îles perdues dans ce monde généré de manière procédural. Est-il le digne fils spirituel de Sea of Thieves ?

Sortie prévue le 18 février 2021, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Fallen Legion : Revenants

Fallen Legion : Revenants est un RPG en vue sur le côté. Vous incarnez Rowena, un esprit qui recherche sa famille, aux côtés de Lucien et d’une escouade de soldat. Le Château Volant est devenu le dernier refuge de l’humanité, et celui de Weilkin mis en quarantaine. C’est à vous de les protéger des monstres qui ont envahit la surface de la Terre.

Sortie prévue le 19 février sur PS4 et Nintendo Switch.

Comme dit plus haut, cette semaine est encore pauvre en sorties. Êtes-vous tenté par l’un de ces jeux ?

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.