Smodin, une plateforme pour réécrire vos textes

Smodin, une plateforme pour réécrire vos textes

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme où réécrire automatiquement vos textes, Smodin est le bon endroit. A vrai dire, l’outil est fait avec soin pour nous permettre de réécrire un texte en quelques secondes. Et la cerise sur le gâteau, la solution est gratuite. Faisons le point !

Réécrire un texte gratuitement

Pour les spécialistes SEO à la recherche d’un outil pour réécrire du contenu en quelques secondes, Smodin est le meilleur choix. En quelques clics, la plateforme est capable de réécrire un texte dans son intégralité. Et la cerise sur le gâteau, l’outil est fait avec soin pour réécrire plus de 100 langues différentes.

Il est possible d’utiliser Smodin pour réécrire des livres, des articles, le contenu d’un site Internet, une diapositive PowerPoint, un rapport de laboratoire, un devoir scolaire, etc… Mais comment faire ?

Pour réécrire le texte, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Copier le texte à réécrire
  • Le coller sur la plateforme
  • Choisir la « force » de réécriture : 1, 2 ou 3
  • Appuyer sur réécrire

En quelques secondes, le résultat s’affiche à droite de l’écran. L’utilisateur peut même afficher les modifications faites sur le texte original.

L’outil peut même nous aider à vérifier le plagiat.

Le meilleur outil pour reformuler un texte

Sur la toile, les outils de reformulation de textes sont rares. Si vous êtes à la recherche d’une solution fiable, facile à manipuler et gratuite, Smodin est le meilleur choix.

A vrai dire, l’outil est très facile à prendre en main, même quand on n’est pas un expert de la technologie.

La solution aide également à vérifier le plagiat et l’originalité d’un texte. Certes, il existe d’autres méthodes pour vérifier le copier-coller, mais Simodin est l’un des plus faciles à utiliser. Et la cerise sur le gâteau, la plateforme est gratuite. A noter qu’il existe une version payante de l’outil, avec plus de fonctionnalités. Mais si vous souhaitez réécrire ou vérifier le plagiat d’un petit texte, la version gratuite suffit largement. A noter que l’offre payante est disponible à partir de 5 dollars par mois.

Simodin pour traduire un texte en plusieurs langues

Simodin aide aussi à traduire un texte en plusieurs langues. Le texte à traduire ne doit pas dépasser 1000 caractères.

Pour faire la traduction sur le site, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Copier le texte à traduire
  • Se rendre sur le site web
  • Appuyer sur « traduire du texte en plusieurs articles »
  • Coller le texte dans l’encadré
  • Choisir la langue souhaitée
  • Cliquer sur traduire

L’outil traduit le texte en quelques secondes. L’utilisateur peut le copier ou le télécharger en « Json » ou en « CSV ». A noter qu’il est possible de traduire le texte en plusieurs langues : arabe, anglais, français, allemand, japonais, chinois, italien, etc. Pour découvrir la liste complète des langues disponibles, rendez-vous sur le site de la solution !

Notre avis sur Smodin !

Pour rédiger cet article, nous avons testé cet outil pour reformuler un texte et vérifier son plagiat. A vrai dire, la solution ne nous a pas déçu. Le site est conçu avec soin pour permettre à tout un chacun de le comprendre et découvrir les différentes plateformes disponibles en quelques secondes.

Rappelons que la solution vous permet de faire cinq reformulation ou vérification de plagiat toutes les 24 heures. Pour le plagiat, la version gratuite permet de vérifier un texte de 1500 caractères. Pour la reformulation, le texte ne doit pas dépasser 1000 caractères.

Pour en savoir plus, faites un tour sur Smodin.io !

A noter que le site est disponible en plusieurs langues : français, anglais, arabe, espagnol, allemand, italien, latin, portugais, chinois, etc…

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.