Pourquoi la formation de Yomi Denzel ?

Avatar de Mohammed Hilal
adeolu eletu unRkg2jH1j0 unsplash

Si vous êtes en quête d’un cours complet et détaillé en commerce électronique, la formation de Yomi Denzel est faite pour vous. Pour quelles raisons suivre ECOM PRO ? Nous faisons le point.

ECOM PRO, une formation détaillée en e-commerce

Sans aucun doute, ECOM PRO est la formation e-commerce la plus complète et la plus détaillée sur Internet. Outre le cours, l’équipe de Yomi Denzel accompagne chaque personne pendant deux mois, et ce pour l’aider à mettre en place sa boutique en ligne, et surtout à la réussir.

La formation de Yomi Denzel évoque tout ce dont un e-commerçant a besoin pour réussir son business en ligne. D’ailleurs, il est possible de poser des questions directes au formateur et avoir des réponses personnalisées.

Lors de la mise en place de votre magasin en ligne, l’équipe ne manquera de vous aider et de vous apporter l’aide nécessaire.

De la création de la boutique en ligne à la mise en place de la stratégie marketing, en passant par le choix des Winner Product, la formation prend en compte tous les aspects.

La formation ECOM PRO de Yomi Denzel se fait en 6 semaines :

  • Semaine 1 : les bases du commerce électronique
  • Semaine 2 : l’offre, la niche et le marketing
  • Semaine 3 : la création d’une boutique en ligne qui vend
  • Semaine 4 : utiliser les réseaux sociaux pour faire les premières ventes
  • Semaine 5 : lancer une publicité Facebook Ads
  • Semaine 6 : créer sa propre marque, automatiser la boutique, multiplier les ventes, etc.

Des formateurs connus et reconnus

Pour proposer aux e-marchands la meilleure formation e-commerce dans le monde, Yomi Denzel a fait appel aux formateurs les plus connus dans le domaine.

  • Barry : en 12 mois, ce jeune a fait un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros. Il est spécialisé dans le branding poussé.
  • Jimmy : la publicité sur Google est son point fort.
  • Ulrich : il a des compétences approfondies dans l’optimisation de sites e-commerce.
  • Fares : ce jeune est spécialisé dans l’achat de trafic, surtout sur Facebook et Snapchat.
  • Loïc : c’est un spécialiste de l’emailing
  • Stan : il est spécialisé dans le marketing et dans la compréhension de la psychologie humaine.

Et bien évidemment, Yomi Denzel fait partie des formateurs. Il dispose d’une chaîne YouTube suivie par 230 000 abonnés. En un an, ce jeune suisse est devenu millionnaire à l’âge de 20 ans. Il a pris la décision de former les personnes intéressées en lançant la formation ECOM PRO.

Formation ECOM PRO : notre avis

Certes, certains critiquent la formation ECOM PRO de Yomi Denzel, mais sachez qu’elle est parmi les plus complètes et les plus détaillées sur Internet.

Attention ! Se lancer en dropshipping n’est pas une mince affaire. Ne pensez pas qu’on devient millionnaire en quelques jours. Mais pour apprendre les bases du commerce électronique, de la publicité sur les réseaux sociaux, du branding… il est conseillé de suivre une formation détaillée. ECOM PRO est le meilleur choix.

En plus de 70 heures, Yomi et d’autres formateurs vous expliquent, pratiquement, comment lancer une boutique en ligne qui vend et les stratégies à mettre en place pour booster les ventes.

Un accompagnement personnalisé est proposé à chaque membre pendant 2 mois par un coach spécialisé qui répond à toutes ses questions et l’aide à réussir son business.

Si vous êtes donc à la recherche d’un cours complet en dropshipping, ECOM PRO est une formation faite pour vous.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
freestocks jUSu0686zDM unsplash

Comment postuler en anglais ?

Next Post
tezos va8f vOiukY unsplash

Comment créer son site Web avec OVAOU ?

Related Posts