• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
La PlayStation 4 : le moment propice pour s’en procurer

La PlayStation 4 : le moment propice pour s’en procurer

Sony vient de dévoiler son tout dernier bijou oui ! Cependant, la PS4 a encore de nombreux atouts à faire valoir, même si elle finira par passer aux oubliettes. Étant conscient d’une telle réalité, est-ce un choix judicieux d’investir dans l’acquisition d’une console qui amorce sa disparition ?

Même au soir de son règne, la PS4 en vaut toujours la peine

Toutes les entreprises, même les plus importantes ont été considérablement affectées par la crise économique actuelle, Sony et Microsoft y compris. Cependant, elles pourront toujours miser sur leurs consoles et la PS4 continue malgré tout de procurer du plaisir à tous les amateurs de jeux vidéos, surtout en cette période où sévit le Coronavirus, obligeant tout le monde à rester confinés pour limiter les contaminations.

Par ailleurs, nombreux sont les gamers qui soutiennent que les nouvelles consoles qui sortiront bientôt coûteront certainement les yeux de la tête. Ce qui n’est pas faux à voir les enchères qui montent déjà sur la PS5. Alternativement, vous pourrez saisir l’opportunité de la promotion actuelle offerte sur la PS4 afin d’acquérir, l’une des meilleures consoles du moment. Vous avez donc la possibilité de voir toutes les promotions sur la PS4 ici.

Des raisons pour choisir la PS4

Vous vous demandez toujours si c’est une bonne idée de prendre une PS4 ? Voici pour vous certaines raisons qui dissiperont vos doutes à ce sujet. Il sera en effet possible pour vous de jouer à plusieurs en streaming grâce à la PS4.

Elle vous offre également une panoplie de jeux tous les 30 jours, parmi lesquels deux jeux VITA. En dehors des précédentes motivations évoquées, le moment le plus idéal pour s’en procurer, c’est bien celui-ci, pendant la transition de la 4 à la 5. Alors, ne perdez plus de temps et rendez-vous dans les nombreux points de vente, sur les différents sites de ventes en ligne, ou simplement dans le magasin le plus proche de chez vous.

Il y a d’énormes packs de contenus très intéressants et surtout à des prix très attractifs. Notez également que les premiers jeux qui accompagnent une console à sa sortie ne sont pas forcément excellents à l’accoutumée et il serait vraiment surprenant que la PS5 fasse la différence.

Au cas échéant, si vous le souhaitez, vous pourrez revendre dans une année ou deux votre PS4 pour ensuite acquérir une PS5, qui en ce moment aura baissé de prix, dans un magasin spécialisé.

Les avantages des fonctions de la PS4

Si vous recherchez une expérience de jeux virtuels avec une résonance réelle, optez pour la PlayStation 4. Pour les gamers passionnés, cette machine fait rêver. Conçue pour faire immerger dans le jeu tel un acteur d’Hollywood, elle procure des sensations inédites aux joueurs. Pour jouer en streaming, il suffit d’avoir recours à la fonction PlayStation Now.

Cette caractéristique de l’appareil permet d’avoir accès à de nombreux jeux en mode streaming. Acquérir dès à présent votre PlayStation 4 à un coût très abordable serait une excellente idée. Vous rêvez d’explorer à nouveau les jeux considérés comme des classiques de Sony ? Alors, c’est le moment.

Replongez dans ces épopées et vivez de merveilleuses aventures avec une souscription mensuelle. Une des qualités indéniables de la PlayStation 4 repose sur sa qualité graphique très novatrice. Cette réalité est devenue possible avec l’application de la HDR qui a été incorporée à toutes les consoles PS4 et de la Slim à la Pro.

Les jeux tels que Star Wars, Battlefront ou Watch Dogs ont la possibilité de tourner à 60 FPS sans aucun souci. D’ailleurs, Sony a en exclusivité certaines licences comme celle de Bloodborne, Uncharted 4 et de The Last of Us.

La puissance déployée par la PlayStation 4

La puissance de la PS4 donne une grande latitude au joueur. Cela lui permet de pousser plus loin les fonctions de la machine. Par mois, l’utilisateur a droit à 5 jeux complètement gratuits à savoir 2 de la PS3 et 2 autres jeux VITA.

Cette console dispose aussi du service de jeu à la demande, offrant la possibilité au joueur de vivre une expérience “gaming” depuis un navigateur web. Ce service de jeux prend le nom de Gakai et fonctionne avec le cloud “computing” afin d’assurer la diffusion des données du jeu. Grâce à cette option, “streamer” sur n’importe quel jeu compatible PS1,2, et 3.

La PS4 est composée d’une gâchette plus volumineuse, d’un pavé tactile, de tous nouveaux joysticks et d’une impressionnante sensation de liquide. Elle intègre également un disque dur doté d’assez d’espace et un mode suspend fonctionnel. Ce mode très intéressant donne la possibilité d’arrêter la session en cours et d’y rejouer dès que vous en avez le temps ou quand le désir se fera sentir à nouveau.

En somme, la PS4 ne devrait pas être mise aux oubliettes, car non seulement elle vous propose une multitude d’avantages techniques, mais ne vous demande pas de débourser une somme astronomique.