• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Les sorties jeux vidéo de la semaine 49

Les sorties jeux vidéo de la semaine 49

Et voilà ! Nous arrivons dans le dernier mois de l’année 2020. Voici la liste des jeux qui vont sortir lors de cette première semaine de décembre.

Immortals Fenyx Rising

Immortals : Fenyx Rising est un jeu d’action-aventure/RPG, annoncé à l’origine sous le nom de Gods & Monsters. Le joueur y incarne Fenyx, un héros personnalisable, dont les aventures sont contées par l’auteur de l’Odyssée Homère. On y explore un monde ouvert dans lequel on affronte des personnages de la mythologie grecque, tout en résolvant des énigmes et puzzles. Et petit bonus: c’est le comédien Lionnel Astier qui prête sa voix à Zeus.

Sortie prévue le 3 décembre 2020, sur toutes les plateformes.

Haven

Haven est un RPG d’aventure et de réflexion. Un jeune couple débarque sur une planète abandonnée dans le but de rester ensemble. Le titre est jouable seul ou à plusieurs. Dans un univers graphique onirique et en monde ouvert, il sera question de survivre en couple dans un environnement hostile.

Sortie prévue le 3 décembre, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Taiko no Tatsujin : Rhythmic Adventure Pack

Taiko no Tatsujin : Rhythmic Adventure Pack regroupe les deux titres de la série Taiko no Tatsujin : Rhythmic Adventure, à ce jour inédits en Occident. Ce pack propose une aventure originale mélangeant jeu de rôle et jeu de rythme. Plus de 130 chansons sont disponibles et sont jouables en mode aventure comme dans le mode Taiko bien connu des fans de la saga.

Sortie prévue le 3 décembre 2020, sur Nintendo Switch.

Fitness Boxing 2 : Rhythm and Exercise

Suite de Fitness Boxing premier du nom, Fitness Boxing 2 : Rhytm and Exercices viens nous proposer de nouvelles formes de nous exercer sur la console hybride de Nintendo. Trois nouveaux coachs, de nouvelles musiques ainsi qu’un mode deux joueurs sont de la partie. Les sauvegardes du premier jeu peuvent également y être importées.

Sortie prévue le 4 décembre 2020, sur Nintendo Switch.

Aurez-vous le rythme dans la peau cette semaine ou alors êtes-vous plutôt grande aventure en monde ouvert ?