Les 5 meilleures applications pour mieux manger

Les 5 meilleures applications pour mieux manger

Aujourd’hui, il existe de nombreuses applis qui nous facilitent la vie, notamment quand on souhaite changer nos mauvaises habitudes alimentaires. Focus sur les meilleures applications à installer sur votre appareil mobile pour mieux manger.

MyFitness Pal

Pour mieux manger et rééquilibrer votre alimentation, il est important d’installer MyFitness Pal sur votre appareil mobile, une application qui nous aide à compter les calories.

L’application vous permet de tenir un journal alimentaire qui vous aide à vous rendre compte de vos besoins et obtenir une vue de vos habitudes alimentaires, sans oublier les conseils fitness les plus poussés.

Bonne nouvelle, l’application est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Simple Feast

Qui dit mieux manger, dit cuisiner healthy. C’est pourquoi nous vous recommandons Simple Feast, une application conçue avec soin par les experts pour nous aider à préparer des pats healthy. Rappelons que les tutoriels disponibles sur l’application sont faites par des chefs reconnus.

Par ailleurs, Simple Feast nous aide à adapter le régime alimentaire à nos objectifs personnels, notamment en termes de perte de poids, d’amélioration de la condition physique, etc.

Il est à noter que l’application est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Kwalito

Vous adoptez un régime particulier ? Kwalito est parmi les applications que vous devez installer sur votre appareil mobile. Son concept est tout simple : scanner les produits et signaler si oui ou non ils sont bons pour vous, en fonction de votre régime. C’est un outil très efficace pour éviter les mauvaises surprises.

Kwalito est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Foodvisor

La nutrition sportive ne doit pas être prise à la légère. C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser Foodvisor, un outil qui vous aide à obtenir les informations nutritionnelles de vos repas en prenant tout simplement une photo de votre assiette.

L’application est aussi capable de suivre votre consommation alimentaire pour vous indiquer si vous êtes dans la bonne voie pour atteindre les objectifs escomptés.

Vous pouvez la télécharger gratuitement sur App Store et Google Play.

Yuka

Pour mieux faire les courses, Yuka est la meilleure application que l’on peut utiliser. L’application nous aide à scanner les articles et savoir s’ils sont sains ou non.

L’outil décrypte aussi la composition des articles et nous indique à l’aide d’un code couleur leur impact supposé sur notre santé.

Le Dynamis Wheel, un produit fait pour vous !
Aujourd’hui, tout le monde (presque) souffre des maux de dos. Pour les soulager, les solutions sont de plus en plus nombreuses, mais le résultat n’est pas toujours au rendez-vous. Fort heureusement que vous êtes au bon endroit ! Percko, un T-shirt qui soulage le mal de dosVous avez tendance à adopt…

Si vous souhaitez changer vos mauvaises habitudes alimentaires, Yuka est une application qui vous sera très utile. Elle est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Mohammed Hilal

Écrit par Mohammed Hilal

Passionné par tout ce qui tourne autour des technologies, je vous partage mes découvertes et mes expériences dans le domaine !
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.