Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ?

Avatar de Maxence Rose
Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ?

Acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal devient un jeu d’enfant. L’incontournable plateforme de trading de crypto-monnaie Binance ne propose pas de moyen d’acheter des crypto-monnaies par le biais de PayPal car aucun accord n’a été mis en place à l’heure actuelle, mais savez-vous qu’il existe une alternative sûre pour en acheter avec votre argent sur PayPal ?

C’est le moment de profiter de votre argent durement gagnée sur PayPal pour acheter des crypto-monnaies !

J’ai fait l’acquisition dernièrement d’une carte bancaire PayPal pour profiter pleinement de mon argent qui dort dessus. Vous le savez sûrement, je suis aussi un utilisateur des crypto-monnaies sur Internet et il m’arrive de payer des services avec des Bitcoins et de l’Ethereum (pour acheter des NFTs).

Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ?
Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ? 7

Le moyen le plus sûr pour acheter des crypto-monnaies avec votre argent sur PayPal est de ne rester que sur les deux plateformes, Binance, et PayPal. En effet, il existe quelques plateformes qui vous proposent d’acheter des crypto-monnaies en passant par les utilisateurs qui vous vendent un nombre de BTC/ETH en échange d’un virement via PayPal (ou autres).

Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ?

La technique que je vous propose de découvrir aujourd’hui est évidemment gratuite, mais longue à mettre en place. Vous allez en effet recevoir une carte bancaire PayPal.

Pour obtenir cette carte bancaire PayPal, vous devez vous rendre sur paypal.com/fr/webapps/mpp/business-debit-card puis vous devrez faire la demande de cette nouvelle carte en vous connectant à votre compte PayPal.

L’envoi de cette carte bancaire prend quelques jours, elle est arrivée chez moi en 4 jours. Cela peut être plus ou moins long selon votre localisation.

Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ?
Comment acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal ? 8

La carte bancaire PayPal permet d’accéder instantanément à votre solde PayPal disponible pour effectuer des achats partout où Mastercard est accepté. Sans frais mensuels et avec 0,5% de cashback sur vos achats éligibles, quoi demander de plus.

Une fois votre carte bancaire PayPal reçue, vous devrez l’activer sur votre compte en donnant le CVV (Card Validation Value). Vous pourrez acheter des biens, offrir le restaurant à vos amis, vous abonner à des services sur Internet, et surtout, acheter des crypto-monnaies sur Binance.

Pour cela, il suffit de lier une nouvelle carte bancaire sur votre compte Binance. Une fois cette nouvelle carte bancaire PayPal liée à votre compte Binance, vous serez en mesure d’acheter des Bitcoins, de l’Ethereum, ou autres crypto-actifs avec PayPal.

Profitez pleinement de vos avantages avec la carte bancaire PayPal

Achetez n’importe où avec PayPal, payez directement dans les magasins avec votre solde PayPal disponible, sans passer par votre compte bancaire personnelle.

Accédez instantanément à votre solde PayPal, retirez de l’argent de votre compte PayPal dans les distributeurs du monde entier pour un montant forfaitaire de 2,00 EUR par retrait.

Chaque semaine, PayPal crédite 0,5% de vos paiements éligibles sur votre compte professionnel. Réduisez vos frais, PayPal ne facture pas de frais mensuels et pas de frais de transaction à l’étranger pour vos achats internationaux en ligne ou en point de vente.

Vous l’avez compris, avec cette carte bancaire gratuite, il est facile d’acheter n’importe où sur Internet, et surtout, il est possible d’acheter des crypto-monnaies sur Binance avec PayPal. Cette technique fonctionne évidemment avec Coinbase et les autres plateformes de trading de crypto-monnaies.

Cryptomonnaie : se lancer avec l’Ethereum

Le monde de la cryptomonnaie continue de se développer année après année. Et si les premières personnes qui se sont lancées en achetant des bitcoins à l’époque du lancement sont devenues riches, il reste encore de nombreuses monnaies qui permettent de faire de beaux bénéfices. Vous pouvez, par exemple, tenter votre chance avec l’Ethereum. Une monnaie virtuelle qui a encore beaucoup de succès. Et vous pouvez cliquer ici pour savoir comment acheter de l’ethereum.

De plus, cette cryptomonnaie est également la monnaie virtuelle principale permettant d’investir dans les NFT. Il peut donc être très intéressant pour vous de tenter cette expérience. Plusieurs établissements financiers vous permettent également de tenter l’investissement dans les monnaies virtuelles, mais nous vous recommandons de bien faire attention à certaines monnaies, qui risquent parfois de s’écrouler.

Sachez également qu’il vous faudra créer un portefeuille virtuel pour pouvoir récupérer tout votre Ethereum en toute tranquillité. Et cela vous permettra ensuite de le récupérer sans difficulté, mais également de le revendre si vous constatez que le cours de la monnaie monte en votre faveur. Il ne reste plus qu’à tenter votre chance dans l’univers de la cryptomonnaie.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Commencer une collection de jeux vidéo rétro

Commencer une collection de jeux vidéo rétro

Next Post
Quels sont les risques associés aux NFTs ?

Quels sont les risques associés aux NFTs ?

Related Posts