• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.

Xiaomi s’intéresse au monde des sèche-cheveux

Xiaomi s’intéresse au monde des sèche-cheveux

Si vous croyez que Xiaomi ne s’intéresse qu’à l’univers de la téléphonie mobile, sachez que vous vous trompez ! La firme chinoise offre aussi à sa clientèle une ligne de produits pour la maison, notamment des sèche-cheveux. Et la cerise sur le gâteau, le succès est au rendez-vous.

Le sèche-cheveux à ions négatifs

Xiaomi commercialise une large gamme de sèche-cheveux à ions négatifs, et le Showsee Negative Ion est le modèle qui se vend le plus. Il ne pèse que 450 g, avec des lignes douces, des dimensions compactes, une couleur blanche… et une vitesse d’expulsion de l’air de 7.4 m/s.

Le sèche-cheveux intègre un générateur d’ions négatifs, ce qui rend les cheveux moins frisottés et plus lisses. Son prix est d’environ 12 euros.

Le sèche-cheveux pliable de Xiaomi

Pour les femmes qui voyagent assez souvent, le sèche-cheveux pliable de Xiaomi est le meilleur choix. Et la cerise sur le gâteau, son prix est d’environ 30 euros, voire moins dans certaines boutiques en ligne.

Ce modèle est caractérisé par une conception minimale et compacte et trouve sa force dans sa possibilité de se replier sur lui-même. Il dispose de 6 séparateurs internes et peut donc couvrir une zone plus large.

Bien choisir son sèche-cheveux

Attention ! Le choix sèche-cheveux n’est pas une mince affaire. Pour être sûr d’opter pour le bon modèle, il existe certains points importants à prendre en compte, notamment la puissance, la nuisance sonore, la vitesse du flux d’air, le poids, la maniabilité, les accessoires… et le prix.

Avant de faire le dernier choix, n’hésitez pas à bien vous renseigner sur la toile. Les comparatifs sont de plus en plus nombreux, sans oublier les témoignages des clients. En lisant ces informations, vous aurez une idée bien précise sur le modèle le plus adapté à vos besoins.

Si vous vous déplacez assez souvent, le modèle pliable est sans doute le meilleur choix. Mais si vous êtes en quête d’un appareil à utiliser au quotidien chez vous à la maison, il est préférable d’opter pour un sèche-cheveux haut de gamme, avec une bonne puissance, sans bruit et plusieurs accessoires à utiliser pour prendre soin de vos cheveux.

Commenter cet article