C’est la reprise des articles des sorties de la semaine. Et il a fallut attendre 4 semaines pour que le rythme reprenne. Voici une liste non exhaustives des sorties hebdomadaires :
Sword of the Necromancer
Développé par le studio Grimario of Games, Sword of the Necromancer est un action RPG au style pixel art. Le joueur incarne Tama, un ancien bandit chargé d’escorter la prêtresse Koko. Lors du périple, Koko meurt et Tama décide de s’emparer de l’interdite épée du nécromancien afin de la ressusciter. Le joueur incarne le jeune homme se lançant dans l’exploration de donjons générés de manière procédurale et peut utiliser le pouvoir de l’épée pour rallier ses ennemis à sa cause.
Sortie prévue le 28 janvier 2021, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.
TOHU
Développé par les studios indépendants The Irregular Corporation et Fireart Games, TOHU est un jeu d’aventure en point and click. Le titre place le joueur dans la peau d’une petite fille et de son robot Cubus. Les deux protagonistes sont chargés d’enquêter sur l’apparition d’une créature sombre visant à semer le chaos.
Sortie prévue le 28 janvier 2021, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.
Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy
Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est un J-RPG et la suite directe d’Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout. Dans cette nouvelle aventure, la jeune alchimiste Reisalin Stout revient en tant que protagoniste principale.
Sortie prévue le 29 janvier 2021, sur PS4, PS5, Nintendo Switch et PC.
Gods Will Fall
Gods Will Fall est un Beat’em Up dans lequel le joueur doit percer les sombres secrets des Dieux anciens en s’aventurant dans leurs repaires, un à un, fortement protégés par une armée prête à donner sa vie pour les divinités. Huit guerriers sont jouables, chacun avec ses particularités. Chaque sentiers et portes empruntés offriront un nouveau monde différent, assurant une expérience dynamique et variée.
Sortie prévue le 29 janvier 2021, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.
Encore cette semaine, il y a en presque pour tous les goûts; Pour quel(s) titre(s) allez-vous craquer ?