• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Hitman 3 : le premier AAA de l’année 2021

Hitman 3 : le premier AAA de l’année 2021

Hitman 3 est un jeu d’infiltration dans lequel vous incarnez l’agent 47. Dans ce troisième épisode de la nouvelle trilogie lancée en 2017, six lieux sont disponibles au lancement, mais il est possible de transférer les anciennes missions des deux premiers volets.

Hitman 3 est la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination. Le redoutable agent 47 est de retour pour les contrats les plus importants de toute sa carrière. Hitman 3 sera disponible le 20 janvier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Stadia, Switch, et PC.

Hitman 3 est le huitième jeu de la saga. Les premiers titres sont sortis sur PC uniquement en 2000, mais l’agent secret se fait vite une place sur console pour arriver pour la première sur nos écrans de télévision via la Game Cube en 2002.

L’agent 47 est un tueur à gages travaillant pour la non moins mystérieuse Agence, chargé d’assassiner les cibles que lui désignent ses clients. Pour obtenir le meilleur score, le joueur doit parvenir à éliminer uniquement les cibles qu’on lui désigne, et de la manière la plus discrète possible. Parfois des objectifs annexes, comme voler un objet, sont également demandés.

Le jeu se joue principalement à la troisième personne. Hitman 3 propose d’évoluer dans des endroits somptueux, comme à Dubaï ou dans des vignes en Argentine, ou encore des lieux moins séduisants comme des entrepôts perdus en Russie ou des rues peu recommandables en Chine. L’un des points forts du jeu est de pouvoir utiliser la caméra afin de scanner les lieux environnants et de trouver des solutions pour remplir les missions. De plus, si l’on devait le comparer aux précédents opus, l’utilisation des objets est drastiquement différentes et le panel d’actions est plus étoffé.

Enfin, l’arrivée sur la nouvelle génération apporte un changement auquel on peut légitimement s’attendre : les graphismes mis au service des différentes maps. En effet, le ray-tracing joue son rôle à la perfection et les différents lieux sont riches en détails et de réalisme.

Guide Hitman 3: trucs, astuces et stratégies
Guide Hitman 3: trucs, astuces et stratégies
Partager
Articles alternatifs
Hitman Trilogy, Windjammers 2 et Shinorubi cette semaine
Comme chaque semaine, nous allons voir quelles sont les nouvelles sorties jeu vidéo. Ce qu'on peut dire sans nulle doute,...
Publié par Coralie Deboutte le 16 janvier 2022
Pourquoi utiliser un VPN ?
Le sujet des VPN (Virtual Private Network) a fait couler beaucoup d’encre. Tout le monde en parle ! C’est une...
Publié par Maxence Rose le 13 juillet 2019
Playstation : est-ce que la PS5 est rétro-compatible avec d'autres consoles ?
Les fonctionnalités de la nouvelle PS5 font objets de beaucoup d’interrogations de la part des potentiels utilisateurs. Certaines institutions donnent...
Publié par Maxence Rose le 29 décembre 2021
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Hitman 3 : le premier AAA de l’année 2021 », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .