Sorties des jeux vidéo de la semaine 16 de 2021

Sorties des jeux vidéo de la semaine 16 de 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
3 minutes de lecture — 57 vues — 0 commentaire

Une nouvelle semaine commence et il est temps de faire le point sur les sorties hebdomadaires en terme de jeux video.

Maskmaker

Dans Maskmaker, incarnez un apprenti artisan en pleine confection de masques aux pouvoirs particuliers. En effet, notre protagoniste pourra revêtir ces masques pour incarner différents esprits et en découvrir plus sur leurs rôles dans de monde, aussi appelé royaume des masques, aux travers de 8 biomes différents. Jeu prévu uniquement en VR, il faudra alors lever le voile sur l'énigmatique Prospero et découvrir la véritable identité de ce personnage qui semble être le dirigeant de ce royaume.

Sortie prévue le 20 avril 2021, sur PlayStation VR, HTC Vive et Oculus.

Don't Forget Me

Don't Forget Me est un jeu d'aventure et un nouveau type de puzzle-game, dans un univers jazz-punk. Il demande au joueur de plonger dans la mémoire de ses patients. Il doit y enquêter en résolvant des puzzles pour dénouer leurs esprits et tenter de mettre fin à une terrible conspiration mettant l'humanité en péril.

Sortie prévue le 20 avril 2021, sur PC.

MotoGP 21

MotoGP 21 est un jeu de course de motos axé simulation, issu de la célèbre série développée par Milestone. On y retrouve les grandes lignes de ses prédécesseurs, avec ici un mode carrière de manager, différents modes de jeux et les tracés et pilotes officiels. Vendu comme une véritable expérience MotoGP, les principales nouveautés de cet opus résident dans l'apparition de séquence de récupération de la moto, une gestion accrue de la température des freins et des pénalités.

Sortie prévue le 22 avril 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Immortals Fenyx Rising : Les Dieux Perdus

Immortals Fenyx Rising : Mythes de l’Empire Céleste est le troisième contenu additionnel du jeu Immortals Fenyx Rising. Celui-ci vous permettra de découvrir une nouvelle zone, de nouveaux personnages, ainsi qu'une histoire inspirée de la mythologie grecque, centrée sur un personnage nommé Ash.

Sortie prévue le 22 avril 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, Stadia et PC.

NieR Replicant ver.1.22474487139…

NieR Replicant ver.1.22474487139… ou plus simplement NieR Replicant est une version remasterisée du premier NieR sorti sur PS3 au Japon, qui était différente de la version occidentale puisqu'on l'on incarnait ici la version jeune du héros. Ce remaster intègre donc un nouveau rendu graphique, ainsi que des retouches au niveau du gameplay, le tout étant supervisé par Yoko Taro et Takahisa Taura de PlatinumGames.

Sortie prévue le 23 avril 2021, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Judgment

Judgment est un spin-off de la série Yakuza, se déroulant au sein du quartier Kamurocho. Il suit les aventures de Takayuki Yagami, un détective privé qui sur une affaire de meurtre. Il intègre un système de combat très proche de ce que propose Yakuza.

Sortie prévue le 23 avril 2021, sur PlayStation 5, Xbox Series et Stadia.

Voilà une semaine un peu plus appétissante que les précédentes. Rendez-vous la semaine prochaine pour parler des sorties vidéoludiques.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.