• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Les 3 meilleures formations sur le Dropshipping

Les 3 meilleures formations sur le Dropshipping

Ces dernières années, le "dropshipping" a fait couler beaucoup d’encre. Un grand nombre de personnes s’y lancent et gagnent des milliers d’euros par mois. C’est pourquoi ce " business model " est devenu dans le viseur d’un grand nombre de personnes dans les quatre coins du globe.

Pour se lancer dans cet univers, il est indispensable de suivre un programme donné par des experts dans le domaine. Nous vous avons déniché les trois meilleurs formations sur le "dropshipping" à suivre pour devenir un professionnel du commerce électronique. Découvrons-les ensemble !

Pourquoi suivre une formation en dropshipping ?

Aujourd’hui, le nombre des boutiques en ligne ne cesse d’augmenter. Le commerce électronique connaît une croissance exponentielle, surtout après la crise sanitaire du coronavirus.

Qu’il s’agisse du "dropshipping" ou du commerce électronique pur, les ventes ne cessent d’accroitre. Or, pour lancer une boutique en ligne, l’entrepreneur doit prévoir un budget pour créer le site e-commerce, avoir un local où stocker la marchandise, recruter une équipe, etc. Il doit également avoir de bonnes bases en commerce électronique et en marketing digital. En bref, cela représente un frein pour un grand nombre de personnes.

Le "dropshipping" permet à tout un chacun de lancer un magasin en ligne, sans avoir besoin d’un stock physique. Avec un petit budget, ce « business model » permet de créer un e-shop, vendre en ligne et gagner de l’argent.  

Attention ! Le "dropshipping" est un art et les artistes se font rares. Quand on manque de professionnalisme, la plupart des personnes qui s’y lancent finissent par mettre la clef sous la porte.

Que faire ? Il est fortement conseillé de suivre une bonne formation sur le "dropshipping".

Les meilleures formations sur le dropshipping

Pour découvrir les mystères du "dropshipping", lancer vos boutiques en ligne et faire des milliers de ventes, voici les 3 programmes que nous recommandons le plus.

La formation de Success Académie

Sans aucun doute, la formation Success Académie est la plus complète et la plus détaillée que l’on trouve sur la toile. Le programme est divisé en quatre modules complémentaires :

  1. Module 1 : l’agence marketing
  2. Module 2 : l’affiliation
  3. Module 3 : l’infoproduit
  4. Module 4 : le dropshipping

Chaque module du programme est indépendant des autres. En gros, chaque partie peut être considérée comme une formation à part entière.

L’approche utilisée par Maxime et Gabriel semble être très efficace. Pourquoi ? En effet, lancer une boutique en ligne basée sur le "dropshipping" n’est pas une mince affaire. Avant de mettre la main à la pâte, les deux experts nous montrent comment peut-on générer de l’argent avec différentes méthodes, avant de se lancer en "dropshipping".

Pour la partie « dropshipping » de la formation, les experts nous détaillent plusieurs points importants :

  1. Trouver le « winner product »
  2. Créer un compte Clickfunnels
  3. Configurer une Landing Page qui convertit
  4. Créer des publicités Native Ads
  5. Créer des Upsells
  6. Scaller les publicités
  7. Déléguer le service client

Attention ! Il ne s’agit pas d’une arnaque. Maxime et Gabriel ont déjà généré plus de 20 millions d’euros de CA grâce au "dropshipping". Aujourd’hui, ils ont pris la décision de se lancer dans un nouveau type de business model : la vente de formations. Pourquoi ? Pour diversifier leurs sources de revenus et s’enrichir davantage.  

ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel

Le jeune millionnaire suisse Yomi Denzel nous propose une formation complète sur le "dropshipping" : ECPRO Elite V3. Le programme nous offre un contenu pertinent, efficace et de meilleure qualité.

ECPRO Elite V3, c’est plus de 70 heures de vidéos, avec des plans d’action clairs et des documents résumant les éléments les plus importants de chaque module. En 6 semaines, vous allez appendre :

  1. Les bases du commerce électronique
  2. Comment bien choisir la niche
  3. Mettre en place une bonne stratégie
  4. Lancer une boutique Shopify qui convertit
  5. Miser sur Instagram pour faire des ventes 
  6. Découvrir les secrets de Facebook Ads
  7. Lancer une marque, ainsi qu’un back-end sur-puissant

Pour nous offrir un contenu de qualité, Denzel fait appel aux experts de renom, comme Stan Leloup, Loïc Roussel et Fares Benouhiba. Ils interviennent aussi pour partager avec nous leurs connaissances et leur expertise dans l’univers du dropshipping.

Dropship Hacking 3.0 de Franck Houbre

Quand on parle du "dropshipping", Franck Houbre est parmi les premiers noms qui nous viennent à l’esprit. Ce jeune expert nous offre une formation de plus de 222 vidéos pour nous faire découvrir le monde du "dropshipping" et nous aider à lancer des boutiques en ligne qui convertissent.

La formation Dropship Hacking 3.0 de Franck Houbre se divise en 21 modules complémentaires :

  1. Le mindset
  2. Donner vie au business de ses rêves
  3. Les bases de la comptabilité et du juridique
  4. Choisir la bonne niche où se lancer
  5. Dénicher les « winners produits »
  6. L’ajout d’un service
  7. Un design qui séduit qui inspire confiance
  8. Des vidéos qui attirent l’attention
  9. Une boutique Shopify qui convertit
  10. Optimisation de l’e-shop
  11. Améliorer les leviers publicitaires de la boutique
  12. Le référencement naturel
  13. Créer un cercle vertueux sans publicité
  14. Créer un tunnel de vente
  15. La publicité sur Facebook Ads
  16. YouTube Ads et Google Ads
  17. Les secrets de Franck Houbre
  18. Envoyer les produits à partir d’Amazon FBA
  19. Créer et imprimer les produits avec le PD
  20. La publicité sur Snapchat
  21. Bonus : InstashipHacking

Au-delà du "dropshipping", Dropship Hacking 3.0 nous fait découvrir l’univers du SEO, Amazon FBA et Print ont Demand (PD).

Suivre une bonne formation sur le "dropshipping", c’est avoir tout ce dont vous avez besoin pour lancer un e-shop qui convertit. Les formations que nous venons de citer plus haut sont parmi les plus complètes, les plus pertinentes et surtout les plus efficaces.