Sorties jeux vidéo de la semaine 17 de 2021

Sorties jeux vidéo de la semaine 17 de 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
2 minutes de lecture — 48 vues — 0 commentaire

Nous voici la dernière semaine d'avril, déjà ! Nous avons déjà passé un tiers de l'année 2021. Quelles sont les sorties de cette semaine ? Voici la liste non exhaustive.

Total War : Rome Remastered

Revivez l'expérience originale de Total War : Rome, dans un nouveau jeu complètement remis au goût du jour. Total War : Rome Remastered contient les extensions Alexander et Barbarian Invasion. Il n'est pas donné à tout le monde de conquérir l'Empire Romain une deuxième fois.

Sortie prévue le 29 avril 2021, sur PC.

Total War: ROME REMASTERED Announce Trailer - Take Back Your Empire

Summoners War : Lost Centuria

Summoners War : Lost Centuria est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant après les guerre du premier épisode. Vous pouvez y exploiter des ressources, développer votre propre armée et partir à la conquête de nouveaux territoires, sans oublier de protéger les vôtres.

Sorties prévue le 29 avril 2021, sur iOS et Android.

[Summoners War: Lost Centuria] - Cinematic Trailer (Full Ver.)

Returnal

Enfin la première exclusivité PS5 depuis la sortie de la console en novembre 2020 ! Returnal est un TPS futuriste développé par Housemarque. Ce shooter prend place sur une planète alien où le joueur incarne une pilote piégée dans un cycle infini. Echouée au sein de ce monde hostile à la suite du crash de son vaisseau, l'héroïne est condamnée à se battre face aux différentes créatures qu'abrite la planète tout en évitant la mort, synonyme de recommencement du cycle. Et avec un titre qui contient quelques mécaniques de roguelike, à chaque fois que la pilote revit son crash, les environnements et ses dangers varient.

Sortie prévue le 30 avril 2021, sur PS5.

Returnal - Gameplay Trailer | PS5

New Pokémon Snap

New Pokémon Snap est un jeu de photographie de type Rail Shooter développé par Bandai Namco. À l’instar de son prédécesseur sorti sur Nintendo 64, le joueur devra, à bord d’un véhicule, explorer plusieurs environnements afin d’y prendre en photo les différents Pokémon y résidant, et ainsi compléter son Pokédex. Pour photographier cette sélection de Pokémon, cette fois-ci issue des huit générations de jeux, le joueur pourra également utiliser différents objets, tels que des pommes, pour interagir avec eux.

Sortie prévue le 30 avril 2021, sur Nintendo Switch.

New Pokémon Snap – Bienvenue à Lentis (Nintendo Switch)

Cette semaine, deux jeux attendus sortent enfin - l'un pour les détenteurs de la PS5, et l'autre pour les fans de la franchise la plus rentable de Nintendo. Allez-vous craquer ?

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.