Sortie des jeux vidéo de la semaine 19 en 2021

Sortie des jeux vidéo de la semaine 19 en 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
4 minutes de lecture — 266 vues — 0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque semaine, on fait le point des sorties jeu vidéo. Est-ce que cette semaine sera aussi alléchante que la semaine dernière ? Voici la liste non exhaustive des sorties.

Hood: Outlaws & Legends

Hood: Outlaws & Legends est un jeu d'action multijoueur qui combine des éléments de PvP et de PvE. Deux équipes vont devoir s'affronter pour récupérer un trésor dans un environnement où des ennemis contrôles par l'IA sont également présents. Le tout prend place dans une ambiance médiéval et vous aurez diverses compétences et autres armes pour venir à bout de vos assaillants.

Sortie prévue le 10 mai 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Hood: Outlaws & Legends - "We are Legends" Trailer

Destiny 2 : La Saison du Symbiote

La dernière extension du jeu phare de Bungie vous entraîne vers une nouvelle aventure où les Vex ont plongé la Dernière Cité dans une nuit noire, menaçant la survie de l'humanité. Cette extension d'accompagne d'un nouveau raid : le Cerveau de Verre.

Sortie prévue le 11 mai 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia.

Destiny 2 : Bande-annonce de la Saison du Symbiote [FR]

Jin Conception

Jin Conception est un J-RPG social au tour par tour dans un univers de Fantasy. Le joueur peut incarner huit personnages jouables dont les histoires s'entrecroisent. Il s'agit d'un thriller à déduction sociale dans lequel le joueur doit mener l’enquête pour résoudre le mystère de la disparition de plusieurs personnages.

Sortie prévue le 12 mai 2021, sur Nintendo Switch et PC.

Jin Conception releases on PC and Switch on May 12

Assassin's Creed Valhalla : La Colère Des Druides

La Colère Des Druides est le premier pack d'extension pour Assassin's Creed Valhalla. Il emmène le joueur en Irlande et lui permet de découvrir un ancien et mystérieux culte druidique. En tentant de gagner la confiance des rois gaéliques, Eivor traversa paysages éblouissants et forêts hantées. L'extension est disponible "gratuitement" pour les joueurs disposant du Season Pass, mais peut également être acheté par les autres joueurs, disposant ou non du jeu de base.

Sortie prévue le 13 mai 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia.

Assassin's Creed Valhalla : Story Trailer [OFFICIEL] VOSTFR

Rise Eterna

Suivez Lua, et son histoire, dans ce tactical RPG qui se veut un hommage aux jeux de stratégie 16 bits japonais. Construisez votre armée, composée de 14 personnages et combattez. Mais attention, ce jeu n'est pas juste un jeu de stratégie. Son histoire est en effet centrée sur la relation entre deux âmes perdues qui trouveront le sens de la vie au combat.

Sortie prévue le 13 mai 2021,sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Rise Eterna || Nintendo Switch Trailer

Mass Effect : Legendary Edition

Mass Effect : Legendary Edition est une compilation des trois jeux Mass Effect par Bioware remastérisés avec de nouvelles options graphiques, techniques et tout le contenu additionnel disponible. Cette compilation offre une version modernisée de la trilogie composé par Mass Effect 1, 2 et 3.

Sortie prévue le 14 mai 2021, sur Playstation4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Mass Effect™ Legendary Edition Official Reveal Trailer (4K)

Famicom Detective Club

Famicom Detective Club: The Missing Heir et Famicom Detective Club: The Girl Who Stands Behind sont des jeux de type visuel novel initialement sortis à la fin des années 80 uniquement au Japon. Les deux titres font néanmoins leur retour en 2021 à travers un remake qui compile le tout sur Nintendo Switch. Dans The Girl Who Stands Behind, on nous demandera de jouer les détectives dans une école japonaise afin d'enquêter sur la mort mystérieuse d'une personne avec des éléments de surnaturel. Dans The Missing Heir, il sera nécessaire de résoudre une enquête de meurtre impliquant une riche famille dans un village hanté.

Attention, les jeux sont uniquement sous-titrés en anglais et uniquement en version dématérialisée. Le prix du pack des deux jeux est de 60 euros environ.

Sortie prévue le 14 mai 2021, sur Nintendo Switch.

Famicom Detective Club – Deux affaires troublantes vous attendent (Nintendo Switch)

Voici une partie des sorties de la semaine. Il y en aura pour tous les goûts. Quels sont les titres qui vous intéressent ?

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.