• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Les sorties jeux vidéo de la semaine 11 de 2021

Les sorties jeux vidéo de la semaine 11 de 2021

Les sorties jeux vidéo commencent enfin à arriver, alors que nous sommes déjà à 20% de l'année 2021. Voici la liste non exhaustive des sorties de la semaine.

Samurai Shodown

Le jeu de combat de SNK arrive sur Xbox Series cette semaine . Ce reboot fait revenir les personnages classiques et ce gameplay si particulier qui ne laisse pas la moindre place à l'erreur. Il est sorti initialement sur les plateformes les moins récentes en juin 2019.

The Outer Worlds : Meurtre sur Eridan

The Outer Worlds : Meurtre sur Eridan est la deuxième extension du jeu de rôle éponyme, édité par Private Division et développé par Obsidian Entertainment Virtuos. Il s'agit de l'ultime et de la plus fantastique aventure d'Halcyon Helen.

La sortie est prévue le 17 mars 2021, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Marvel's Avenger

Le jeu édité par Square Enix arrive sur les consoles nouvelles générations, dans une version dédiée.

Marvel's Avengers est un jeu d'action qui allie un gameplay à la Batman Arkham et du multi jusqu'à 4 joueurs. Dans cette aventure totalement inédite, on suit Kamala Khan qui tente de réunir les Avengers 5 ans après le A-Day qui a vu la destruction de San Francisco et la mort de Captain America. Avec Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow, elle affrontera M.O.D.O.K et son A.I.M. D'autres personnages seront ajoutés par la suite tel que Hawkeye ou même Spider-Man mais seulement sur les consoles PlayStation dans le cas de ce dernier.

Il est initialement sorti sur les plateformes moins récentes en septembre 2020.

Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville

Le jeu de genre TPS arrive sur la Nintendo Switch. Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville est un jeu de tir à la troisième personne. Il s'agit d'un tout nouvel épisode à la célèbre franchise qui oppose les végétaux aux morts-vivants et reprend dans les grandes lignes les mécaniques d'un Garden Warfare. Le titre est d'abord sorti en accès anticipé pour une période de six semaines. De nouveaux personnages, de nouvelles maps et de nouvelles mécaniques sont à découvrir dans une histoire qui se déroule à Neighborville où tout se passe bien. Enfin, excepté ce conflit entre les deux camps.

Voilà pour les sorties de la semaine. Ce sont principalement des rééditions pour d'autres plateformes. Mais au moins, cela vous permet de découvrir des jeux que vous n'avez peut-être jamais faits.