5 astuces pour gagner au poker en ligne

5 astuces pour gagner au poker en ligne

Publié par le dans Jeux & Consoles
3 minutes de lecture — 138 vues — 0 commentaire

En plein confinement dû à la crise sanitaire du Covid-19, le poker en ligne a énormément gagné en popularité. Il ne suffit pas de comprendre le fonctionnement du jeu pour gagner de l’argent. Il existe un grand nombre de techniques et de stratégies à prendre en compte. Découvrons ensemble les 5 astuces pour gagner au poker en ligne.

Jouer de petits montants

Quand on fait de petites mises, les gains ne sont pas énormes et il en est de même pour les pertes. Les joueurs doivent toujours garder la tête sur les épaules, surtout au début du jeu.

Jouer de petites sommes permet aussi de comprendre davantage le fonctionnement du jeu et d’apprendre à bien jouer en ligne. Au fil du temps, vous pourrez miser des sommes un peu plus importantes, et ce en restant dans la limite du raisonnable.

Fixer des limites de jeu

Pour éviter toute mauvaise surprise, il est indispensable de bien fixer des limites de jeu. Dès que le joueur atteint le montant fixé, il doit immédiatement quitter la table. Quand on joue au poker en ligne, il est indispensable de savoir s’arrêter à temps.

Si par exemple la limite est fixée à 100 euros, voici la stratégie à adopter :

  • En cas de perte : on fixe une limite de 10 à 15 % du montant initial, soit 90 ou 85 euros
  • En cas de gain : il ne faut pas être gourmand et faire de grosses mises

Jouer sur une seule table

Le joueur peut tenter de se lancer sur plusieurs tables en ligne en même temps, mais il est préférable de se concentrer sur une seule et unique table. C’est ce qui permet d’assimiler les aspects techniques du jeu, de jouer facilement au poker en ligne et d’apprendre à gagner de façon régulière.

Une fois le joueur est suffisamment à l’aise et en confiance sur une table, il peut tenter de jouer sur deux tables, voire plus.

Jouer au bon moment

Selon les dires des professionnels, certains jours et horaires sont plus rentables que d’autres. Pour faire simple, vous devez jouer quand les mauvais joueurs sont sur le site de poker en ligne.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à jouer les soirs et les week-ends. Certes, les gains ne seront pas très importants, mais ce sont les meilleurs moments pour jouer quand on est débutant.

Créer un coin sans distraction pour jouer

Pour jouer en poker en ligne, vous devez créer un petit espace sans distraction. Regarder la TV, parler au téléphone... ou surfer sur la toile sont des habitudes qui ne doivent plus être présentes lors d’une partie de poker.

Pour gagner au poker en ligne, le joueur doit créer un petit coin dans la maison où jouer tranquillement, sans être dérangé par ses enfants, les membres de la famille ou encore par un appel sur son téléphone ou un message sur WhatsApp.

Pour les personnes qui passent des heures à jouer en ligne, il est important d’investir dans un fauteuil confortable et ergonomique, un moniteur de grande taille à haute résolution, ainsi qu’une bonne souris de qualité.

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.