Les sorties jeux vidéo de la semaine 12 de 2021

Les sorties jeux vidéo de la semaine 12 de 2021

Publié par le dans Jeux & Consoles
4 minutes de lecture — 193 vues — 0 commentaire

Le printemps est arrivé et les jours se rallongent. Alors qu'une partie de la France est confinée, voyons les jeux qui sortent cette semaine pour s'occuper après 19H.

Magic Legends

Magic Legends est un jeu développé par Cryptic Studios et édité par Perfect World. C'est un action / RPG se déroulant dans l'univers de Magic : The Gathering dans lequel les joueurs incarneront les Planeswalkers. Le jeu sort en accès anticipé sur consoles au mois de mars 2021.

Sortie prévue le 23 mars 2021, sur PS4, Xbox One et PC.

Story of Seasons : Pioneers of the Olive Town

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town est un jeu de simulation de ferme ou le joueur aura pour mission de redonner vie aux terres agricoles d'Olliville. Il pourra découvrir de nouveaux animaux ainsi que végétaux et devra améliorer sa maison pour développer la ville.

Sortie prévue le 23 mars 2021, sur Nintendo Switch.

Overcooked! All You Can Eat

Overcooked! All You Can Eat est la compilation des deux épisodes de la licence en incluant tous les DLC sortis sur ces derniers. De plus, le jeu propose du contenu supplémentaire avec l'ajout de deux nouveaux chefs cuisiniers et de sept niveaux inédits. La sortie sur PS5 et Xbox Series X du titre permet également un affichage en 4K/60FPS avec des temps de chargements réduits. Enfin, Overcooked! All You Can Eat est cross-platform, ce qui permet de jouer avec vos amis depuis n'importe quel support.

Sortie prévue le 23 mars, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Tales from de the Boderlands

Tales from the Borderlands : A Telltale Games Series est un jeu épisodique d'aventure dans l'univers de Borderlands. Le jeu se déroule après les événements de Borderlands 2 et se centre sur Rhys et Fiona qui tentent d'ouvrir une chambre forte. Tales from the Borderlands est un jeu en point-and-click où il est possible d'explorer le monde et d'acheter du matériel au milieu d'une narration riche et de scènes d'action en QTE.

Sortie prévue le 24 mars 2021, sur Nintendo Switch.

Crash bandicoot : On the Run!

Crash Bandicoot : On the Run! est un runner en free-to-play sur mobile dans l'univers du Bandicoot. Vous pouvez y affronter des boss déjà croisés dans les épisodes sur consoles, crafter vos propres armes pour les vaincre, et même créer votre propre personnage.

Sortie prévue le 25 mars 2021, sur Android et iOS.

Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise est un action-RPG développé par Capcom. Situé dans une région inédite inspirée du Japon féodal, cet opus introduit des monstres jamais vus, dont le monstre phare Magnamalo, ainsi que de nouvelles possibilités de gameplay avec le Filoptère, qui permet d'effectuer des manœuvres aériennes, et le Chumsky, un compagnon canin qui peut servir de monture.

Une Nintendo Switch Spéciale, une manette Switch Pro, ainsi que des Amiibo sont prévus pour cette occasion.

Sortie prévue le 26 mars 2021, sur Nintendo Switch et PC.

Balan Wonderwolrd

Balan Wonderworld est un jeu d'action-plateforme dans lequel vous incarnez Léo et Emma qui explorent le monde imaginaire de Wonderworld, dirigé par le mystérieux maître de cérémonie Balan. Les deux enfants vont devoir parcourir douze contes à l'aide de plus de 80 costumes dans ce jeu réalisé par Yuji Naka (Sonic, Nights into Dreams, Phantasy Star...).

Sortie prévue le 26 mars 2021, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

C'est tout pour cette semaine, et pour une fois, il y a pas mal de sorties. De quoi s'occuper quand on ne peut pas sortir. Rendez-vous la semaine prochaine encore plus de nouvelles sorties.

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.