La formation qu’il faut absolument suivre pour devenir graphiste freelance !

La formation qu’il faut absolument suivre pour devenir graphiste freelance !

Publié par le dans Non classé
3 minutes de lecture — 224 vues — 0 commentaire

Quand on souhaite devenir graphiste freelance, il n’est pas facile de trouver une formation complète et moins chère sur la toile. Forte heureusement que vous êtes au bon endroit ! YubiGeek a fait le tour de la toile pour vous dénicher la meilleure formation pour devenir graphiste freelance. Et devinez quoi ? Nous l’avons trouvé !

La meilleure formation pour devenir graphiste freelance

Après une riche expérience dans le monde du graphisme, Gaëlle a pris son courage à deux mains pour nous offrir la formation la plus complète en graphisme et la moins chère sur le marché. Elle a lancé ce programme pour mettre à notre disposition son expertise en graphisme et les outils qu’elle utilise au quotidien pour créer des rendus d’excellente qualité.

En 10 heures de formation vidéo et un support PDF de plus de 200 pages, les inscrits vont découvrir les bases du graphisme et avoir tout ce dont ils ont besoin pour devenir graphiste freelance et réussir leur business. Vous n’aurez pas besoin de faire un DUT ou un BTS pour exercer le métier d’un designer. En 6 semaines de formation, vous allez découvrir toutes les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un professionnel du graphisme.

Une formation complète en graphisme

Sans aucun doute, "Graphiste pro" est la formation la plus complète en graphisme que l’on peut trouver sur la toile. Gaëlle met à notre disposition plusieurs outils et techniques pour devenir graphiste freelance, et ce en seulement 6 semaines.

En plus des 10 heures de formation vidéo, Gaëlle nous donne accès à plusieurs bonus, notamment son carnet d’adresses et ses polices de caractères. Et la cerise sur le gâteau, chaque inscrit aura accès à un club d’entraide privé pour évoluer rapidement. Et la cerise sur le gâteau, la formation est mise à jour de façon régulière.

En bref, la formation « Graphiste Pro » se résume en quelques points :

  • Un programme complet pour devenir graphiste freelance
  • Une formatrice expérimentée dans le domaine
  • Une formation abordable
  • Plusieurs bonus offerts
  • Un support par email, 24h/24, 7j/7
  • Un club privé d'entraide

Notre avis !

La formation proposée par la spécialiste Gaëlle Pecoraro est accessible à tout un chacun. Sans doute, c’est le programme le plus complet que l’on peut suivre pour devenir graphiste indépendant en un temps record. D’où le choix de vous proposer cette formation.

Par ailleurs, nous rappelons que le tarif de la formation est très raisonnable. Pour accéder à la totalité du programme, il suffit de payer 497 euros. À noter qu’il est possible de bénéficier d’une facilité de paiement et de payer en 3 fois (167 euros).

Pour rappel, Gaëlle est diplômée d’une école d’art. En 2006, elle a lancé son agence de graphisme, et depuis, elle gagne entre 2000 et 4000 euros par mois, voire plus, tout en étant mère au foyer.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.