Top 10 des keyloggers/enregistreurs de frappe

Avatar de Yubigeek
Top 10 des keyloggers enregistreurs de frappe

Les keyloggers ont actuellement le vent en poupe et tous les utilisateurs d’ordinateurs et de Smartphone le savent. C’est bien plus qu’un logiciel qui sert à voler des mots de passe et des données sensibles. L’enregistreur de frappe devient un outil de surveillance efficace pour les parents qui se soucient de la sécurité de leurs enfants. Voici le top 10 des keyloggers les plus prisées en ce moment. 

1. Eyezy 

Eyezy est un keylogger de téléphone Android très performant. C’est le meilleur outil pour connaître tout ce que les autres tapent sur leurs claviers. Ainsi, les parents peuvent l’utiliser pour obtenir les mots de passe de leurs enfants. 

Eyezy dispose également de plusieurs autres fonctionnalités permettant d’approfondir la surveillance. L’analyseur d’appel est, par exemple, une fonctionnalité basique très intéressante. Il sert à surveiller tous les appels entrants et sortants sur le téléphone d’un individu. Il peut également être utilisé comme un localisateur GPS en cas de besoin. 

Eyezy est également un logiciel puissant permettant de surveiller les réseaux sociaux des adolescents. Ainsi, les parents sauront ce que leurs enfants partagent sur leur réseau. C’est aussi un bloqueur de connexion et une loupe web, donc il est un outil de surveillance complet. 

2. mSpy

mSpy est un keylogger qui permet de recueillir des données sensibles. Puisqu’il vous permet de surveiller les touches saisies sur le clavier, vous obtiendrez des données importantes. Ces dernières vous permettent d’anticiper les situations à risques auxquelles vos enfants pourraient être confrontés. 

Grâce à mSpy, les parents sont en mesure d’empêcher toute communication avec des gens dangereux (harceleurs, dealers, etc.). 

mSpy propose d’autres fonctionnalités intéressantes qui sont d’une grande aide pour approfondir la surveillance. Il sert, par exemple, à suivre les messages textes (textos envoyés et reçus). C’est aussi un outil efficace pour surveiller les appels entrants et sortants sur le téléphone de votre enfant. Enfin, il permet de suivre différentes applications de messagerie comme Snapchat, Whatsapp, Facebook Messenger ou iMessage. 

3. uMobix

uMobix est un enregistreur de frappe efficace qui permet de surveiller et d’enregistrer toutes les saisies. Ainsi, il est d’une grande aide pour obtenir les mots de passe d’un téléphone et des réseaux sociaux des enfants. A chaque nouvelle frappe, vous recevrez des notifications sur votre tableau de bord. 

uMobix enregistre toutes les informations saisies quel que soit le navigateur ou l’application utilisée. Il enregistre même les informations copiées collées. C’est le meilleur outil à privilégier pour se tenir au courant de tout ce qui se passe sur le téléphone d’un individu. 

uMobix est très facile d’utilisation, donc il convient à tous les utilisateurs. Il suffit de s’inscrire tout en choisissant le plan d’abonnement. Ensuite, installez uMobix sur un appareil Android et procédez à une configuration selon votre besoin. Après, les données vous seront envoyées sur votre tableau de bord et vous pourrez commencer le suivi. 

4. Hoverwatch

Hoverwatch est une application de surveillance à la fois discrète et performante. Elle fonctionne en mode furtif, donc aucun risque que la personne cible la démasque. C’est un traqueur efficace pour surveiller les réseaux sociaux les plus populaires et les applications de messagerie. 

Hoverwatch espionne également l’intégralité des SMS et MMS envoyés et reçus sur l’appareil cible. Il permet de jeter un œil aux messages supprimés grâce à un algorithme spécial. Cette application agit également comme un enregistreur d’appel efficace. Vous pouvez surveiller les appels entrants et sortants sur le mobile de votre enfant afin de savoir à qui il communique. 

Hoverwatch est aussi un outil efficace pour consulter l’historique de navigation. 

5. Spyera

Spyera est certainement le keylogger le plus puissant pour Android. Il fonctionne en mode furtif, donc c’est un outil de surveillance totalement indétectable. Toutefois, il est utilisable en tant qu’enregistreur de frappe visible si cela vous convient. 

Cet outil est un traqueur de mot de passe performant. Il permet aux parents d’obtenir les mots de passe des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, et ceux des applications de messagerie (Skype, Messenger, etc). 

Spyera dispose également d’une fonctionnalité permettant de déverrouiller un téléphone Android codé. Dans le cas où les enfants changent de mot de passe, les parents reçoivent une notification et une mise à jour. Au total, Spyera offre plus de 70 fonctionnalités uniques et intéressantes afin que vous puissiez mener une surveillance complète. 

6. Refog

Refog est un enregistreur de frappe pour Android qui a l’avantage d’être facile d’utilisation. Pour profiter de ses fonctionnalités, il faut commencer par ouvrir un compte en renseignant une adresse e-mail et un mot de passe. Ensuite, il suffit de l’installer puis de le configurer et la surveillance démarre automatiquement. C’est un outil de surveillance fait sur-mesure pour les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants. 

Refog fonctionne en arrière-plan, donc les enfants ne sauront pas qu’ils sont surveillés. L’application donne accès aux divers emplacements GPS en temps réel, ce qui facilite le suivi des déplacements des jeunes. 

La fonctionnalité enregistreur de frappe sert à obtenir les mots de passe du téléphone et des réseaux sociaux des enfants. Refog permet aussi d’enregistrer les conversations téléphoniques et les messages entrants et sortants. 

7. Spyzie

Spyzie est d’une efficacité étonnante quand il s’agit d’enregistrer les frappes. De ce fait, il sert à jeter un œil sur tout ce qui se tape sur le téléphone d’un individu. Ainsi, Spyzie permet d’obtenir les noms d’utilisateurs, mais surtout les mots de passe rattachés à chaque compte. 

C’est également un outil de surveillance qui permet de connaître tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux des enfants. Effectivement, il donne accès aux messages et aux recherches de médias sociaux. Spyzie donne même l’accès à l’historique de navigation sur Google pour que les parents aient une idée précise sur ce qui intéresse leurs enfants. 

8. Flexispy

Flexispy est un outil de surveillance qui dispose d’une option Keylogger. Cette dernière permet d’enregistrer l’historique de frappe complet de toutes les applications utilisées. Ainsi, vous pouvez utiliser Flexispy pour obtenir un mot de passe ou un nom d’utilisateur grâce à chaque frappe sur le clavier. C’est une démarche qui sert souvent à rassembler des preuves juridiques s’il s’agit d’une surveillance légale. Les employeurs utilisent également Spyzie pour surveiller ce que font les subordonnés. 

Flexispy propose aussi d’autres fonctionnalités de surveillances intéressantes comme l’enregistreur d’appel et de messages, l’appareil espion et l’espionnage des localisations GPS. 

9. Spyrix

Spyrix est un enregistreur de frappe gratuit, mais il reste tout de même très performant. C’est surtout un outil de surveillance pour PC. L’avantage avec Spyrix, c’est qu’il fonctionne très bien à distance. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’accéder physiquement au PC à surveiller. Il fonctionne très discrètement et la désinstallation peut se faire à distance. 

Toutes les frappes réalisées sont enregistrées par Spyrix, même celles qui ont été effacées. Cet outil permet également d’enregistrer tous les contenus copiés dans le presse-papier. Il sert même à contrôler l’activité de l’imprimante sur l’ordinateur. 

10. Snoopza

Snoopza est le préféré des conjoints, des parents et des hommes d’affaires en matière d’outil de surveillance. Il fonctionne discrètement en arrière-plan pour mener une surveillance secrète des enfants. 

C’est un outil de surveillance complet d’autant plus qu’il est facile d’utilisation. Snoopza permet d’enregistrer les données des appels en conservant des journaux détaillés. Il sert en même temps à enregistrer les détails d’une conversation téléphonique. 

Snoopza permet également de surveiller les messages textes (entrants et sortants). Il donne accès aux fichiers multimédias qui accompagnent les SMS et les MMS (vidéo, images, messages vocaux). 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Arnaque en ligne

Brouteurs de Côte d’Ivoire : Découvrez leurs méthodes et comment se protéger

Next Post
Top 5 des meilleures roulettes avec multiplicateurs

Top 5 des meilleures roulettes avec multiplicateurs

Related Posts