TOP 8 des logiciels pour espionner un iPhone

Avatar de Yubigeek
Logiciel espion iPhone

Nombreuses sont les raisons qui poussent une personne à espionner le téléphone d’un proche. Les parents se soucient de la sécurité de leurs enfants et les conjoints veulent prévenir l’infidélité et balayer les soupçons. Quant aux employeurs, ils comptent garder un œil sur leurs subordonnées. Dans tous les cas, l’espionnage est plus compliqué pour un iPhone. Voici 8 logiciels susceptibles de vous aider à surveiller l’iPhone d’un proche. 

Logiciel espion iPhone : Comment ça marche ?

Le logiciel espion communément appelé mouchard sert à collecter des informations sur le téléphone cible. Auparavant, les spywares ont été plus utilisés sur PC si l’on se réfère au Keylogger ou au Rat. Mais l’avènement des Smartphones et des applications de surveillance change les choses. Il devient beaucoup plus facile d’installer un logiciel espion sur un téléphone pour collecter les informations qui s’y trouvent.

L’installation d’un logiciel espion sur un iPhone est beaucoup plus compliquée pour une raison de sécurité et de performance. Pour y arriver, il est impératif de contourner les mesures de restrictions établies par Apple lui-même. 

En installant un logiciel espion sur un iPhone, il faut s’attendre à annuler la garantie de l’appareil cible. C’est normal, puisqu’il faut d’abord jailbreaker l’iPhone avant de procéder à l’espionnage. Avant de jailbreaker l’iPhone, il faut savoir que cette action risque de compromettre la capacité du téléphone à exécuter des applications App Store légitimes. 

L’idéal est ainsi d’opter pour un logiciel espion capable de surveiller sans jailbreak. Un tel logiciel se sert des identifiants de connexion Apple ID et de l’iCloud pour fonctionner. Pour localiser l’iPhone, ce service utilise le service de géolocalisation d’Apple (Find my iPhone). 

1. mSpy

Mspy - espionner un iPhone

mSpy est certainement le logiciel espion le plus approprié à un iPhone. Cette excellente application est également compatible avec Android. Elle a l’avantage d’être très riche en fonctionnalités, ce qui facilite l’espionnage d’un iPhone. 

mSpy est disponible en version sans Jailbreak, ce qui permet de préserver la capacité et la garantie de l’iPhone cible. L’application s’installe à distance sur le téléphone cible, mais il est impératif d’avoir les identifiants iCloud de ce dernier. C’est une application compatible avec les versions iOS 7, iOS 9 et avec toutes les versions supérieures. 

L’installation de mSpy sur l’iPhone cible est à la fois simple et rapide. Ce logiciel espion dispose aussi d’une interface conviviale, ce qui facilite la prise en main même pour les novices. C ‘est un logiciel qui permet une surveillance basique (les messages, les appels, les localisations GPS,etc). Mais en plus, il offre plus de 30 fonctions de surveillance vous permettant de mener un espionnage plus approfondi.

mSpy permet, par exemple, de surveiller les activités d’une personne sur les réseaux sociaux et les applications de messagerie (Skype, WhatsApp, Snapchat, Messenger, etc).  Quant au tarif d’abonnement, 14,16 euros par mois vous donne accès à la version premium. 

2. Eyezy

Eyezy - espionner un iPhone

Eyezy est une application de surveillance révolutionnaire, mais tout aussi facile d’utilisation pour rendre service aux parents. Elle est très riche en fonctionnalités, ce qui assure sa performance en matière de surveillance téléphonique. 

Eyezy permet de surveiller tous les types d’appareils incluant un iPhone. Elle s’utilise en toute discrétion et la surveillance passe complètement inaperçue. Ainsi, les parents peuvent préserver le lien de confiance qu’ils ont tissé avec leurs enfants. 

Eyezy est simple à utiliser et à installer. Pour démarrer, il suffit de suivre trois étapes faciles. Il faut commencer par choisir un plan d’abonnement en fonction de votre budget et de vos attentes. Mais afin de pouvoir choisir un abonnement, il est impératif d’ouvrir un compte Eyezy.  La deuxième étape consiste à installer l’application sur le téléphone cible. L’application dispose d’un installateur convivial qui vous indique toutes les marches à suivre. Dans le cas où vous avez besoin d’aide pour l’installation et pour l’utilisation, l’assistance reste disponible en permanence. 

Après l’installation, il suffit de se connecter au tableau de bord pour suivre les progrès de la surveillance. 

3. uMobix

uMobix - espionner un iPhone

uMobix est le logiciel espion pour iPhone le plus utilisé en raison de ses performances.  D’ailleurs, il est compatible avec tous les iPhones et les iPads. L’accès au téléphone cible est à la fois complet et instantané après l’installation du logiciel. Il donne un accès total à Facebook et à Instagram. Vous avez un accès complet au compte, ce qui vous donne l’occasion de le parcourir comme si c’était le vôtre. Il permet aussi de surveiller les conversations dans les applications de messagerie les plus populaires : Messenger, Skype, WhatsApp. 

uMobix permet également les surveillances basiques incluant le suivi des appels, les contacts et les messages textes. L’installation de l’application sur le téléphone cible est à la fois simple et rapide. En cas de souci d’installation et d’utilisation, le support client est toujours à votre disposition. Grâce à un support offert, l’installation ne prendra que 5 minutes au maximum. 

Pour démarrer l’utilisation de uMobix, il faut commencer par s’inscrire et choisir un plan d’abonnement puis valider l’achat. L’installation consiste à fournir les identifications i Cloud de l’appareil cible. Enfin, il suffit d’accéder au compte et d’attendre l’arrivée des données. 

4. XNSPY

XNSPY - espionner un iPhone

XNSPY figure parmi les meilleurs logiciels espions pour iPhone. Avec plusieurs fonctionnalités exclusives, il permet de mener une surveillance complète et efficace. C’est le meilleur allié des parents soucieux de la sécurité de leurs enfants et des employeurs qui souhaitent surveiller leurs subordonnés. 

Le logiciel espion XNSPY fonctionne sans problème avec tous les appareils Apple. Il fonctionne en mode furtif, ce qui permet de mener une surveillance secrète. La fonctionnalité de base de XNSPY permet de surveiller iMessage d’iPhone ainsi que toutes les autres applications de messagerie instantanés : WhatsApp, Skype, Tinder, etc. C’est également un logiciel qui permet de surveiller les journaux du téléphone iOS. 

Grâce à XNSPY, il est possible de regarder la navigation web et multimédia de la cible. C’est pratique si vous comptez savoir ce qui intéresse vos enfants sur Internet. L’historique de navigation est aussi à votre portée afin de vérifier la consultation de contenus inappropriés. 

L’application XNSPY est disponible en version avec et sans Jailbreak. Cela permet aux utilisateurs d’avoir un choix par rapport à leurs attentes. 

5. Spygate

Spygate - espionner un iPhone

Spygate permet de surveiller un iPhone à distance et il s’utilise sans Jailbreak. L’installation tout comme l’utilisation est très simple, donc c’est une application qui s’adapte à tous types d’utilisateurs. L’application dispose de plusieurs fonctionnalités pertinentes, permettant de mener une surveillance efficace et complète. 

Spygate permet d’espionner les SMS reçus et envoyés sur l’iPhone. De même, il permet de suivre les mails reçus et envoyés sur l’iPhone. Les contenus des mails peuvent être enregistrés sur votre ordinateur depuis votre interface web privée. Spygate est aussi une application qui permet de surveiller les contenus multimédia d’un iPhone (photo, vidéos). 

Le plus important aux yeux des parents, c’est que Spygate les aide à surveiller les réseaux sociaux de leurs enfants. Ils ont un accès complet au compte Facebook, Instagram, Snapchat ainsi qu’aux applications de messagerie (Skype, Messenger, WhatsApp, etc).

Pour protéger les enfants des harceleurs, Spygate offre aux parents la possibilité d’espionner leurs journaux d’appels. Ils ont un accès total et complet à l’historique d’appel avec des détails pertinents : date, heure, durée de l’appel, le numéro de l’appelant, etc.

6. Spyzie 

Spyzie - espionner un iPhone

Spyzie est une application de surveillance efficace et performante pour garder un œil sur un iPhone. Il dispose de plusieurs fonctionnalités exclusives très pertinentes. Grâce à Spyzie, les parents peuvent obtenir la localisation de leurs enfants, et ce, en temps réel. Comme tous les logiciels espions, il sert aussi à surveiller les SMS entrants et sortants sur l’iPhone. Il sert également à se renseigner sur les activités des ados sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc).

Spyzie allie la performance à la simplicité d’usage, ce qui fait de lui un logiciel d’espion parfait pour les parents. L’installation se fait en seulement quelques minutes. La surveillance se fait à distance et en toute discrétion. Aucun jailbreak ni téléchargement n’est requis, ce qui facilite davantage l’espionnage d’un iPhone.  

Pour commencer à utiliser Spyzie, il faut d’abord s’inscrire (l’inscription est gratuite). Ensuite, il suffit de fournir les détails iCloud de l’iPhone cible. Enfin, il faut se connecter au compte et commencer à surveiller depuis le tableau de bord. 

7. FlexySpy

Flexispy - espionner un iPhone

FexySpy est une application de surveillance qui s’adapte aux derniers iPhones grâce à ses performances. Elle propose une large gamme de fonctionnalités pertinentes permettant de mener une surveillance efficace. 

D’abord, FlexySpy aide à  accéder aux journaux d’appel complet tout en permettant d’écouter, d’intercepter et d’enregistrer les appels. Elle sert également à suivre les localisations GPS des iPhones afin de garder un œil sur les trajets des enfants. 

FlexySpy est aussi d’une grande aide pour surveiller les activités sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat) ainsi que des dizaines d’applications de messagerie. En activant le microphone du téléphone, il est possible d’enregistrer son environnement proche. 

Flexyspy est l’une des rares applications qui permettent d’écouter les appels téléphoniques en direct et de capturer les vidéos à distance. 

8. Spyera

Spyera - espionner un iPhone

Spyera est une application d’espionnage indétectable. Elle sert à écouter ou à enregistrer les appels sur iPhones. L’option écoute en direct est aussi possible en cas de besoin. Toutefois, ce genre d’espionnage est conseillé uniquement quand c’est légal, puisque l’écoute illégale est passible de poursuite judiciaire. 

Pour accéder aux environnements d’iPhone, il suffit d’ouvrir le microphone du téléphone cible. C’est une fonctionnalité pratique pour connaître la véritable localisation de vos enfants (dans une fête, dans un bar, au volant, etc). 

Spyera aide également les parents à surveiller les activités de leurs enfants sur les réseaux sociaux et sur Internet. Il permet en même temps de regarder les contenus des applications de messagerie. Si les ados s’échangent des contenus multimédias (photos, vidéos), les parents seront en mesure de les consulter. 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Prime Video

20 séries incontournables à voir sur Amazon Prime Video

Next Post
Créer meme en ligne

Générateur de mème : 10 sites pour créer des mèmes en ligne

Related Posts