Ikai, Moss II et Coromon cette semaine

Ikai, Moss II et Coromon cette semaine

Le printemps est officiellement là, ainsi que l’heure d’été et ses journées à rallonge. Voici les sorties qui débutent le trismestre.

Now There Be Goblins

Now There Be Goblins est un Tower Defense en vue subjective. Dans ce soft, vous devez affronter des hordes de gobelins dans l’objectif de repousser l’invasion de ces derniers. Posez des pièges, utilisez votre marteau et mettez des constructions pour les repousser.

Sortie prévue le 28 mars 2022, sur PC (Steam).

Lupa

Lupa est un jeu d’aventure dans lequel vous incarnez une louve. Dans la peau de Lupa, explorez un monde semi ouvert dans le but de retrouver votre meute mais aussi ses deux petits égarés. Un jeu contemplatif nous plongeant dans un monde de végétation et vivant.

Sortie prévue le 28 mars 2022, sur PC.

Ikai

Ikai est un survival-horror psychologique en vue à la première personne. L’histoire se déroule au Japon durant l’ère féodale et suit les aventures d’une prêtresse d’un sanctuaire devant faire face à ses démons du passé et du présent.

Sortie prévue le 29 mars 2022, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (Steam).

In Nightmare

In Nightmare est un jeu d’aventure horrifique développé par le studio chinois Magic Fish Studio. Le jeu se déroule dans un mystérieux monde onirique où le joueur doit affronter ses peurs dans une ambiance obscure et oppressante.

Sortie prévue le 29 mars 2022, sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Jitsu Squad

Jitsu Squad est un beat’em up 2D coloré, vous embarquant dans une aventure complètement loufoque, mais pas moins dynamique. Jusqu’à 4 joueurs, parcourez les niveaux de ce jeu inspiré des plus grands comme Streets of Rage ou Final Fight, et tentez de ne pas mordre la poussière !

Sortie prévue le 29 mars 2022, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (PC).

Weird West

Weird West est un jeu développé par WolfEye et édité par Devolver Digital. Le titre est un Action / RPG en vue du dessus se déroulant dans une région au look de western. Dans cette dernière, les Shérifs et les bandits partagent leurs frontières avec des créatures fantastiques.

Sortie prévue le 31 mars 2022, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Moss : Book II

Dans Moss : Book II, la petite souris Quill aura à explorer les profondeurs ensorcelées du château de l’Arcane. Après avoir sauvé son oncle Argus dans Moss, le rongeur se trouve pourchassé par un tyran ailé. Mais Quill a un plan qui pourrait enfin mettre fin au règne impitoyable des Arcanes. Jouable en réalité virtuelle, Moss : Book II mélange plate-forme, puzzle et combats.

Sortie prévue le 31 mars 2022, sur PlayStation 4.

Starship Troopers : Terran Command

Adaptation du film éponyme, Starship troopers : Terran Command est un jeu de stratégie en temps réel développé par le studio The Aristocrats. Le jeu oppose le joueur à la race extraterrestre des Arachnides et reprend l’univers du film original.

Sortie prévue le 31 mars 2022, sur PC.

Coromon

Dans Coromon, vous êtes un chercheur en herbe pour l’organisation Lux Solis. Vous êtes amenés à enquêter sur les six Titans de la région de Velua, et pouvez compter sur un total de plus de 120 créatures à rencontrer, capturer et, bien sûr, entraîner.

Sortie prévue le 31 mars 2022, sur Nintendo Switch, PC, Android et iOS.

Midnight Ghost Hunt

Midnight Ghost Hunt est un jeu de cache-cache inspiré du mod Prop Hunt de Garry’s Mod. Le jeu remplace ici ceux qui se cachent par des fantômes. Les chasseurs de fantômes devront trouver tous les spectres avant minuit.

Sortie prévue le 31 mars 2022, sur PC.

Glitchhikers: The Spaces Between

Glitchhikers: The Spaces Between est un jeu d’ambiance où vous entrez dans un périple surréaliste. Lors d’un voyage avec vous-mêmes, faites des rencontres et retrouvez vous face à votre personnalité. Un trajet nocturne, un parc au claire de lune voilà de quoi bercer un voyage onirique.

Sortie prévue le 31 mars 2022, sur Nintendo Switch, PC et Mac.

Aliisha – The Oblivion of Twin Goddesses

Aliisha : The Oblivion of the Twin Goddesses est un jeu d’aventure jouable seul ou à deux. Perdu dans un temple mystérieux, vous incarnez deux soeurs jumelles, Lisha et Aisha, qui possèdent chacune des compétences particulières. La première peut utiliser son robot Ambu pour dénicher des indices et accéder à des endroits inatteignables, tandis que la seconde est une véritable force de la nature qui peut interagir physiquement avec l’environnement.

Sortie prévue le 1er avril 2022, sur Nintendo Switch.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.