Astral Ascent, Cat Cafe Manager et PopSlinger cette semaine

Avatar de Yubigeek
Astral Ascent, Cat Cafe Manager et PopSlinger cette semaine

Alors que les cinq prochaines années de la vie politique du pays se décide sur les prochaines semaines, voici la liste des sorties de la semaine, histoire de se détendre un peu.

Uragun

Le monde a été frappé par une catastrophe naturelle sans précédent. Le niveau de l’eau a monté de manière effrayante. Obligés de vivre aussi loin possible de la côte, les Hommes décident de s’aider de l’IA. Mais l’IA devient incontrôlable et décide d’exterminer la race humaine pour s’assurer qu’aucune autre catastrophe naturelle se produise. A bord d’un mécha, c’est à vous de l’arrêter.

Sortie prévue le 12 avril 2022, sur PC (Steam).

Astral Ascent

Dans Astral Ascent, vous avez le choix entre 4 personnages différents pour partir à l’exploration du Jardin, un lieu moins accueillant qu’il n’en a l’air puisqu’il renferme 12 gardiens, appelés les zodiaques, que vous devrez affronter.

Sortie prévue le 12 avril 2022, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, Mac et Linux.

Car Detailing Simulator

Dans Car Detailing Simulator, rénovez les modèles de voitures les plus emblématiques de l’histoire. Il vous faut les shampouiner, changer les roues, nettoyer les tapis, les sièges et même changer la peinture. Le gameplay demande de la minutie et de la patience.

Sortie prévue le 13 avril 2022, sur PC.

Lumencraft

Lumencraft est un jeu de tir/Tower defense se passant en l’an 2221. La surface de la planète est devenue inhabitable tandis que les survivants cherchent à survivre dans ce monde postapocalyptique. Mais un minerai va changer la donne : le Lumen…

Sortie prévue le 13 avril 2022, sur PC et Linux.

CrimeSight

Dans le Londres de l’an 2075, vous devez résoudre des enquêtes. CrimeSight est un jeu de simulation et de réflexion pas comme les autres, vous opposant à d’autres joueurs. Votre but ? Trouver, non pas le coupable, mais la cible du meurtre.

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur PC.

Cat Cafe Manager

Bienvenue dans la petite bourgade de Bourg-en-Chat ! Vous êtes l’heureux héritier du café aux chats, légué par votre grand-mère. Malheureusement, il est laissé à l’abandon. Votre mission est de lui redonner vie pour que les villageois et les matous retrouvent un lieu de partage et de rencontre. Ne vous attendez pas à une vie tranquille pour autant. De nombreux mystères autour de Bourg-en-Chat vous attendent…

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur Nintendo Switch et PC.

Ghostlore

Ghostlore est un Action RPG dans lequel vous allez devoir combattre des monstres inspirés du folklore de l’Asie du Sud-Est. Ghostlore s’inspire clairement des grands de son genre comme Diablo 2 et propose une expérience en 2D isométrique. Préparez-vous à affronter plus de 40 bestioles folkloriques dans un monde généré de manière procédurale aux influences malaisiennes et indonésiennes.

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur PC.

ABRISS – Build to destroy

ABRISS – build to destroy est un jeu de construction et surtout de destruction. Les joueurs créent des structures pour finalement les laisser s’écraser contre les cibles. Répétez le niveau pour atteindre un pourcentage de destruction plus élevé.

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur PC.

Gotta Protectors: Cart of Darkness

Dans le royaume de Magicadia, le château s’est d’un coup transformé en char d’assaut, tandis qu’une prophétie annonce la fin des jeux vidéo. Grâce à la princesse Lola, roulez sur plus de 100 cartes et débarrassez-vous de vos ennemis.

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur Nintendo Switch.

Lulu’s Temple

Explorez les profondeurs d’une dangereuse pyramide. Esquivez les pièges et combattez les ennemis en utilisant votre pistolet pour peut-être venir à bout de ce donjon. Utilisez votre lampe torche pour éviter les problèmes lorsque vous êtes plongé dans le noir.

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur PC (Steam).

Astral Ascent, Cat Cafe Manager et PopSlinger cette semaine
Astral Ascent, Cat Cafe Manager et PopSlinger cette semaine 6

PopSlinger

Avec votre arsenal magique à base de soda, terrassez tous les obstacles pour essayer de sauver votre maison. Aidez Ria et Gin à arriver à combattre les Corazones, des créatures au cœur corrompu, dans une aventure inspirée d’anime des années 90.

Sortie prévue le 14 avril 2022, sur PC.

Little Ninja

Little Ninja est le dernier jeu d’infiltration de Brex Studios. Mettez-vous dans la peau du jeune Liam, 8 ans, s’improvisant ninja. Trouvez les meilleures cachettes pour tromper vos parents. Infiltrez-vous dans votre maison au travers d’aventure sorties tout droit de votre imaginaire.

Sortie prévue le 15 avril 2022, sur PC, Mac et Linux.

Le constat qu’on peut faire, c’est que cette semaine est sous le signe des jeux PC. Sur quel jeu allez-vous jeter votre dévolu ? Retrouvez les sorties de la semaine précédente ici.

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Quels sont les risques associés aux NFTs ?

Quels sont les risques associés aux NFTs ?

Next Post
Les curiosités sur les machines à sous que tout le monde aimerait connaître

Les curiosités sur les machines à sous que tout le monde aimerait connaître

Related Posts