GD01 de Sanodesk est-il le meilleur bureau gaming ?

GD01 de Sanodesk est-il le meilleur bureau gaming ?

Publié par le dans Jeux & Consoles
4 minutes de lecture — 79 vues — 0 commentaire

Selon les ordres de priorité des gameurs, disposer d’un bureau gaming figure dans la liste d’attente. Cependant, avoir un bureau spécifique s’avère important qu’il n’y paraît, notamment sur le plan confort. Parlons dans ces quelques lignes du bureau gaming GD01 de Sanodesk.

Caractéristiques techniques du GD01

De prime abord, le GD01 de Sanodesk est un bureau gaming fonctionnel, apprécié de tous pour sa grande taille. En effet, il mesure 160 cm de long sur 73 cm de large, ce qui est assez pour trois moniteurs. Même en y plaçant votre pc, votre iPad ainsi qu’un chargeur sans fil pour votre iPhone vous n’occuperez que la moitié du bureau.

Dans cette optique, le GD01 convient pour la bureautique. Par ailleurs, il garantit un confort largement supérieur à celui d’un bureau standard. Le bureau peut accueillir deux personnes à la fois sans se gêner l’un l’autre. Qui plus est, s’éparpiller ne pose plus de problème, par rapport au bureau de 110 cm qu’on a l’habitude d’avoir.

D’un autre côté, Sanodesk inclut un tapis souris de 3 mm d’épaisseur sur l’intégralité du bureau. Celui-ci se fixe parfaitement au bureau sans bouger, vous permettant ainsi d’utiliser votre souris n’importe où sur le bureau. Dans le souci d’esthétique, le tapis s’accommode aux formes du bureau. Et comme si cela ne suffisait pas, le bureau dispose de deux ouvertures pour gérer ses câbles.

Les points forts du bureau gaming GD01

Sanodesk n’omet aucun détail dans la conception du GD01. C’est pourquoi on pourrait croire qu’il s’agit d’un bureau gaming d’angle sans défaut.Il intègre un porte-casque et un porte-gobelet témoignant un prestige. Ce dernier peut prendre place à l’extrémité gauche comme à l’extrémité droite selon votre préférence. Par mesure de soin de la présentation, vous avez un filet pour ranger les câbles sous le bureau gaming.

Sinon, le bureau gaming est réglable en hauteur sur trois positions : 70, 75 et 80 cm. Toutefois, le changement de hauteur paraît plus compliqué une fois le bureau installé. Certes, vous pourrez desserrer les vis et le replacez là où vous le souhaitez, mais le fait que l’espace de travail ou de jeu sera déjà installé présente tout de même un risque.

Au sujet de l’emplacement, le GD01 peut s’installer n’importe où dans la pièce y compris sur un coin du mur, à la manière d’un bureau gaming d’angle. En somme, il s’agit d’un excellent choix comme bureau gaming ou de travail. Son atout réside notamment dans la possibilité de personnalisation et d’aménagement comme l’on entend.

Comment installer le bureau une fois livré ?

Avant d’acheter votre GD01, il faut savoir que le bureau est livré pré-installé. En ce sens, vous devez le monter vous-même. Cela dit, la démarche s’avère intuitive et vous aurez à disposition une notice d’explication très détaillée et illustrée en français. Vous n’aurez même pas besoin d’assistance pour réaliser l’opération, bien qu’une paire de mains supplémentaire ne se refuse pas.

Au moment de l’installation, assurez-vous d’avoir suffisamment de place pour une question de mobilité. La mise en place vous prendra 2 heures et quelques, si l’on compte le temps à passer pour lire la notice et le moment des pauses…

Commentaires

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site, pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs.