Favikon : la solution idéale pour trouver un influenceur

Avatar de Mohammed Hilal
Favikon : la solution idéale pour trouver un influenceur

Lancer une campagne d’influence n’est pas une chose aisée. Il est indispensable d’utiliser la bonne solution pour trouver l’influenceur le plus adapté à votre projet. Favikon est parmi les outils les plus recommandés par les professionnels. Pourquoi ? Nous faisons le point.

Favikon, c’est quoi ?

Pour faire simple, Favikon est un outil de marketing d’influence fait par les professionnels pour nous permettre de trouver un influenceur adapté à notre projet.

L’outil met à notre disposition plusieurs fonctionnalités pour rechercher un bon influenceur, faire un audit détaillé et contacter la personne choisie. De plus, le tableau de bord contient plusieurs KPIs nous permettant de suivre les statistiques de chaque influenceur, ce qui nous aide à prendre la bonne décision.

Si vous êtes donc à la recherche d’une solution facile à utiliser pour trouver un bon influenceur, Favikon est le meilleur choix.

Notons que la solution est payante, sachant qu’elle nous offre une version d’essai. Pour profiter d’une réduction de 30%, cliquez sur ce lien et n’oubliez pas d’utiliser le code : rops30 !

Les fonctionnalités de Favikon

Pour nous aider à dénicher le bon influenceur, Favikon met à notre disposition plusieurs fonctionnalités utiles.

Recherche des influenceurs

L’outil met à notre disposition plusieurs filtres pour trouver un influenceur adapté à notre projet.

Si vous êtes par exemple à la recherche d’un influenceur spécialisé dans la beauté, avec entre 50k et 100k abonnés à Paris, il suffit de remplir le formulaire et le tour est joué.

Pour voir les bons profils, triez les résultats obtenus par score !

Audit des influenceurs

Favikon nous aide aussi à faire un audit détaillé pour évaluer la valeur réelle de chaque influenceur. La solution s’appuie sur l’Intelligence Artificielle pour nous donner un résumé détaillé de chaque profil, ses forces et ses faiblesses.

Pour auditer l’influenceur, la plateforme se base sur plus de 50 critères différents.

Contact avec les influenceurs

Favikon dispose d’une fonctionnalité de messagerie nous permettant d’entrer en contact direct avec l’influenceur. Il est même possible d’envoyer un message à tous les influenceurs en même temps. De plus, nous pouvons utiliser les templates disponibles pour personnaliser le message, nous démarquer et pouvoir convaincre le profil contacté.  

Suivi des partenariats

Outre les fonctionnalités citées, cette plateforme aide à analyser et évaluer la campagne de marketing d’influence. Pour avoir un tableau de bord avec les KPIs les plus adaptés à votre projet, il suffit de remplir un petit formulaire :

  • Les noms des influenceurs de la campagne
  • Les mentions et hashtags
  • La cible
  • Les attentes en termes de KPIs

L’outil résume les KPIs en un seule score. Il est également possible de voir le tableau de bord en détail.

Les tarifs de Favikon

Certes, l’outil nous propose une version d’essai, mais il est préférable d’opter pour un abonnement payant. Ainsi, vous accédez à toutes les fonctionnalités nécessaires pour dénicher le bon influenceur et lancer votre campagne d’influence.

Favikon dispose de plusieurs abonnements payants :

  • Starter : 39 euros par mois, 468 euros par an
  • Pro : 199 euros par mois, 948 euros par an
  • Business : 199 euros par mois, 2388 euros par an

Notons que l’offre « Starter » ne permet de faire que 100 recherches et 50 audits par mois. Pour en faire plus, il est conseillé de choisir l’offre « Pro ». Ainsi, vous pourrez faire 500 recherches et 200 audits par mois. Pour l’abonnement « Business », les recherches sont illimitées et les audits sont limités à 1000 par mois.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
damiano lingauri uW oj3jOPRg unsplash

Le Bordeaux Geekfest revient pour une huitième édition au Parc des Expositions de Bordeaux

Next Post
freestocks jUSu0686zDM unsplash

Comment postuler en anglais ?

Related Posts