Le Bordeaux Geekfest revient pour une huitième édition au Parc des Expositions de Bordeaux

Avatar de Maxence Rose
damiano lingauri uW oj3jOPRg unsplash

Pour fêter ces retrouvailles tant attendues, nous avons choisi de proposer un sujet qui élargisse au maximum les perspectives de la pop culture : la culture geek au féminin.

Les 27, 28 et 29 mai 2022, en parallèle de la Foire Internationale de Bordeaux, retrouvez le festival phare de la culture populaire et des mondes de l’imaginaire en Nouvelle-Aquitaine. Après 3 années sans possibilité de proposer un événement physique, nous n’avons qu’une hâte : pouvoir nous retrouver, avec vous, vous voir, vous parler, et nous émerveiller tous ensemble. Profitez comme chaque année de nos différents espaces, de nos invités et de nos exposants pour faire le plein de culture geek, le temps d’un week-end prolongé.

Avec nos deux salles de conférence, nous vous proposons une programmation culturelle riche, variée, et dynamique, capable de vous faire découvrir autrement vos héros, héroïnes et licences préférés.

Et tout cela ne saurait être possible sans l’enthousiasme et le dynamisme des acteurs locaux, associations et professionnels, commerçants et bénévoles, qui font rayonner au quotidien la culture geek sur le territoire bordelais. Eux aussi n’ont qu’une unique envie : pouvoir retrouver les festivaliers, et partager leur passion tous ensemble.

Avec nos scènes thématiques, imprégnez-vous d’univers aussi ludiques que le jeu vidéo, les jeux de plateaux, ou encore la littérature sous toutes ses formes. Nos animations cosplay, les exposants en tout genre, notre espace thématique « Culture geek au féminin », notre scène Club Arthur Dent s’intéressant à la technologie, notre espace restauration : retrouvez tous les espaces qui font le charme du festival Bordeaux Geekfest, et profitez de nos nombreuses animations et des intervenants passionnés.

Enfin, partez à la rencontre de vos créateurs de contenus et de vos artistes préférés avec notre espace Rencontre et dédicaces : des personnalités d’envergure nationale aux Youtubeurs locaux, des spécialistes du cinéma aux experts du jeu vidéo, il y en a pour tous les goûts.

Associez-vous aux 30 000 festivaliers du Bordeaux Geekfest pour découvrir nos près de 15 000m² de festival, et vivre un week-end pop culturel unique en France, aussi ludique qu’enrichissant, aussi divertissant que surprenant.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
dusan kipic qtD aRQtMuc unsplash

Le meilleur logiciel de casino en ligne

Next Post
Favikon : la solution idéale pour trouver un influenceur

Favikon : la solution idéale pour trouver un influenceur

Related Posts