Comment utiliser Minea pour le marketing d’influence ?

Avatar de Laurent Busquet
0ipebscgkoa

Minea se distingue parmi les nombreux outils d’adspy du marché. Les utilisateurs peuvent utiliser Minea pour espionner les publicités sur les médias sociaux et trouver des produits qui répondent à leurs besoins.

Vous pouvez espionner les produits de vos concurrents à l’aide de cet outil et obtenir des informations utiles à leur sujet.

Marketing d’influence sur Minea

Le marketing d’influence est l’une des fonctionnalités les plus populaires de Minea. Vous pouvez voir les plateformes publicitaires des influenceurs. Cette base de données compte des centaines de milliers de mots-clés, ce qui vous permet de trouver facilement des placements de produits sur les médias sociaux.

Les publicités Facebook peuvent vous aider à découvrir d’excellents produits qui ne sont pas disponibles ailleurs. Les utilisateurs peuvent également en apprendre davantage sur les marques célèbres grâce à cette fonctionnalité.

Cette fonctionnalité vous permet de trouver des influenceurs dans une série de marchés. Selon l’entreprise, la base de données Minea compte des milliers d’influenceurs.

Ce nombre devrait augmenter considérablement au cours des prochaines semaines, prévoit Minea. Cette fonctionnalité vous permet de personnaliser votre publicité en fonction de vos préférences personnelles.

Vous devez vous assurer que vous disposez de toutes les informations nécessaires avant de lancer une activité de dropshipping.

Cela vous permettra d’identifier les sujets les plus tendance. Minea vous permet d’effectuer des recherches plus avancées que les autres outils Adspy.

Capture decran 2023 01 24 a 15.51.28
Comment utiliser Minea pour le marketing d'influence ? 7

Comment les utilisateurs peuvent-ils utiliser Minea pour le marketing d’influence ?

Les utilisateurs peuvent filtrer leurs résultats pour le marché des influenceurs en fonction d’une variété de filtres dans Minea. Ces filtres se trouvent sous la section “marketing d’influence”.

Catégories et langues

Vous pouvez utiliser l’onglet Catégories pour spécifier où vos produits doivent apparaître en fonction de vos préférences. Faites vos recherches pour savoir comment les influenceurs influencent des catégories de produits spécifiques.

Vous pouvez également voir si les influenceurs s’intéressent à votre produit en fonction de sa catégorie. Cet onglet contient des informations sur le succès de votre produit.

L’onglet Langues répertorie les influenceurs en fonction de leur langue maternelle. Vous pouvez sélectionner plus d’une option dans les autres onglets.

Classification des influenceurs

Il est également possible de trier les influenceurs en fonction de vos préférences. Il n’y a qu’une seule façon d’améliorer les résultats de recherche en fonction de l’âge de la campagne.

Le nombre de followers d’un influenceur peut également être utilisé pour trier les influenceurs. Si vous voulez des influenceurs, il est préférable de choisir ceux qui ont des followings plus petits.

Mais, il est important de se rappeler que les bons produits et les bonnes réputations sont tous deux des facteurs clés pour déterminer le succès de votre produit.

Pays ou adeptes

Tout d’abord, limitez votre recherche par pays dans lequel vous recherchez des influenceurs.

Vous pouvez également consulter le nombre de followers pour déterminer le succès d’un influenceur.

Il est préférable de limiter votre recherche aux influenceurs ayant moins de 100 000 followers. Les influenceurs ayant une petite audience sont les meilleurs pour la collaboration.

La plupart des gens ne cautionnent pas les produits s’ils ont beaucoup de followers ou beaucoup de placements. Choisissez des influenceurs de petite taille et augmentez vos chances de réussite en effectuant moins de placements.

Données démographiques et âge

Vous pouvez choisir le sexe de votre public cible à l’aide du filtre démographique et du filtre d’âge.

Pour voir les options qui vous intéressent, cliquez sur les cases à droite. Vous pouvez également afficher l’âge des influenceurs dans l’onglet Âge de l’audience.

Votre objectif et les influenceurs que vous souhaitez atteindre déterminent les rangées et les filtres que vous choisirez.

Capture decran 2023 01 24 a 15.57.39
Comment utiliser Minea pour le marketing d'influence ? 8

Conclusion

Les produits de dropshipping sont essentiels au succès de votre entreprise. Trouver le bon produit peut prendre beaucoup de temps.

Les spécialistes du dropshipping ont souvent du mal à trouver les bons produits. Minea est un outil d’espionnage extraordinaire qui facilite la recherche de produits.

Vous pouvez surveiller les performances des produits et identifier leurs meilleurs influenceurs.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
person holding black iphone 5

Que fait et ne fait pas un VPN ?

Next Post
arnel hasanovic 4oWSXdeAS2g unsplash

Comment faire la reprise d’un iPhone ?

Related Posts