Comment la technologie améliore le coaching ?

Avatar de Laurent Busquet

La technologie a apporté des changements majeurs dans pratiquement tous les aspects de notre vie. Dans le monde du coaching, la technologie a affecté à peu près tous les aspects de la visualisation, de l’session, du travail etc…

Pour les coachs, leur travail a été grandement impacté sous pratiquement tous les angles. Heureusement, l’impact a été positif, créant une vue plus complète pour former une meilleure compréhension de la sécurité, une communication complète, une large couverture vidéo et une analyse de données inclusive.

La technologie portable a rendu le coaching plus complet

Les coachs peuvent voir à quel point un client travaille dur, où il en est en termes d’objectifs physiques ou mentaux et quelles techniques sont les plus bénéfiques pour lui. En suivant et en mesurant les performances, les coachs ont une meilleure idée de comment fonctionnent leurs clients.

Comme une machine, les clients peuvent désormais consulter un tableau de bord qui montre comment leur moteur tourne, et les coachs sont comme leurs mécaniciens. La technologie élimine beaucoup de conjectures inutiles.

La communication

Avec plus de technologie vient plus de communication. Cela inclut la communication sur les réseaux sociaux.

Les coachs sont mieux en mesure de communiquer avec tous leurs clients à tout moment, ce qui peut les aider de différentes manières, de l’acquisition de nouveaux clients en passant par les réunions ou le coaching privé. Une meilleure communication s’accompagne d’attentes plus précises, de résultats plus rapides, d’une prise de décision plus sûre et de résultats gagnants.

La technologie vidéo

Chaque session, peut désormais être enregistrée. De nombreux enregistrements peuvent être enregistrer afin de disséquer les performances et les avancements de certains clients.

Les coachs peuvent observer la forme, la prise de décision, les erreurs et les grandes victoires de chaque client pour voir ce qui peut fonctionner et ce qui fonctionne bien.

La technologie a offert un retour en miroir qui permet aux coachs de montrer aux clients une référence. Coacher, c’est plus que simplement enseigner une technique et prendre des décisions stratégiques, c’est prendre toutes les meilleures décisions pour aider un client dans son ensemble et la technologie vidéo a apporté un réel changement dans la façon dont les coachs sont capables d’accomplir cela.

L’analyse des données

La technologie a fait de la collecte de données et des statistiques un aspect extrêmement important et inclusif qui est important pour les clients et les coachs.

Les statistiques peuvent sembler écrasantes et denses pour beaucoup, mais avec la technologie, elles sont extrêmement cohérentes. Grâce à l’analyse des données, les coachs savent tout sur chacun de leurs clients.

Les coachs savent comment chaque client pourra réagir à une technique spécifique, leurs faiblesses et comment ils sont les plus susceptibles de performer dans certaines conditions. Cela permet des conversations sur le maintien des performances, comment s’améliorer et pourquoi il peut y avoir des similitudes de données dans certaines situations.

Pour conclure

Afin de lutter contre les difficultés du coaching, la technologie est là pour rendre le travail plus facile, plus sûr et plus large. Les coachs peuvent mieux former les clients, assurer leur sécurité, communiquer plus efficacement, faire confiance à la technologie vidéo et utiliser l’analyse des données pour comprendre pleinement leur équipe.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Top 5 des meilleurs casinos fiables 2022

Next Post

Le webmaster : que devez-vous savoir à propos de ce métier passionnant ?

Related Posts