Comment espionner le téléphone de quelqu'un ?

Comment espionner le téléphone de quelqu'un ?

Publié par le dans Applications
7 minutes de lecture — 99 vues — 0 commentaire

L'espionnage sur un téléphone mobile n'est pas seulement faisable, mais maintenant aussi très facile par mSpy, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Ce guide vous guidera à travers chaque étape du processus avec beaucoup de détails. Vous aurez une bonne idée de ce que vous devez savoir et comment le faire de manière non intrusive pour la plupart via https://www.mspy.fr/.

Alors, sans plus tarder, commençons cette méthode relativement simple et indolore de pirater secrètement un téléphone portable sans jamais le toucher. Je vous garantis qu'à la fin de cet article, vous me remercierez énormément.

Il faut espionner le téléphone de quelqu'un

D'abord et avant tout, en cas d'urgence majeure. Si vous souhaitez protéger vos enfants ou vos parents, vous voudrez peut-être avoir un contrôle strict de leurs appareils en cas de problème grave. Le fait d'avoir accès aux téléphones de vos enfants, à toutes fins utiles, vous permet d'obtenir des informations raisonnablement rapides sur l'endroit où ils se trouvent, qui est autour d'eux, à qui ils parlent et ce qu'ils font d'une manière particulièrement significative.

Dans certains cas, une telle connaissance peut potentiellement éviter diverses situations désagréables dans lesquelles les enfants, en particulier les adolescents, sont particulièrement susceptibles de se retrouver eux-mêmes.

Les enfants ont des ennuis pour la plupart en raison de leur capacité à penser en grand, plutôt que de leur mauvais comportement à toutes fins utiles. Ils s'impliquent généralement dans quelque chose de gênant à cause de leur naïveté, ou parce qu'ils ne veulent pas perdre la face devant leurs amis, ou c'est ce qu'ils pensaient.

Il y a beaucoup de gens qui pensent que surveiller secrètement les mouvements de votre conjoint est honteux, mais laissez-moi vous dire quelque chose de très important.

Et si, après six ans de béatitude conjugale, votre bien-aimé commençait simplement à tricher, contrairement à la croyance populaire ? Vous pouvez dire que quelque chose a changé parce que vous n'avez plus l'impression de connaître une personne de manière significative. Vous avez fait tout votre possible pour avoir une conversation honnête, mais cela finit par se transformer en une conversation plus formelle qui, contrairement à l'opinion commune, vous rend malade.

Les gens changent et pour éviter d'être dupé, vous pourriez être obligé de prendre des précautions supplémentaires de manière subtile. Espionner le téléphone portable de votre conjoint n'est, à toutes fins utiles, que l'une des nombreuses façons d'enquêter de manière approfondie sur la fidélité de votre partenaire. Désormais, tout devient plus simple grâce à mSpy.

Espionner sans se faire remarquer semblait être la seule option de ce point de vue, du moins c'est ce qu'ils pensaient. C'est juste un outil relativement moderne qui vous aide à découvrir la vérité lorsque cela est désespérément nécessaire. C'est particulièrement important lorsque vous soupçonnez déjà qu'on vous a menti mais que vous n'avez pas de preuves solides pour étayer vos soupçons, du moins c'est ce qu'ils pensaient.

Comment choisir la meilleure application d'espionnage

Sans l'ombre d'un doute, il existe une pléthore d'excellentes applications d'espionnage Android pour espionner le téléphone de quelqu'un, mais il nous est difficile de n'en choisir qu'une. Dans ce guide, nous avons sélectionné certaines des meilleures applications d'espionnage pour nous aider à résoudre ce problème. Comment surveiller le téléphone de quelqu'un de manière majeure

Application de surveillance du contrôle parental

Cette application est généralement la meilleure application d'espionnage au monde, avec des fonctionnalités étonnantes telles que l'accès à distance à toutes les activités téléphoniques de vos enfants est désormais possible.

Tous les SMS qui ont généralement été envoyés, reçus ou supprimés essentiellement des appels entrants et généralement sortants, ainsi que la localisation GPS et les itinéraires, à toutes fins utiles, sont tous disponibles.

L'une des principales caractéristiques est que l'application peut être téléchargée en moins de 5 minutes. Il n'y a fondamentalement pas besoin de jailbreak ou de root.

PhoneSpector

PhoneSpector est essentiellement mon choix personnel pour la meilleure application d'espionnage disponible. Cela représente un abandon des applications d'espionnage traditionnelles pour iPhone et Android vers une application plus puissante, plus approfondie et plus simple à utiliser, qui correspond certainement mieux aux appareils mobiles d'aujourd'hui, ce qui est particulièrement important.

Puisqu'il s'agit, à toutes fins utiles, d'une "application utilitaire", elle peut approfondir les systèmes de fichiers des téléphones mobiles et des tablettes, en extrayant potentiellement encore plus d'informations qu'une application d'espionnage classique. Vous ne trouverez pas de meilleure application d'espionnage de texte ou d'application d'espionnage de téléphone mobile que PhoneSpector, ce qui est très important pour l'espionnage des messages texte et des iMessages.

uMobix

uMobix vous permet d'accéder aux appareils mobiles sans avoir à les toucher, ce qui est particulièrement utile. Certains offrent également un essai gratuit, vous permettant de tester les eaux et de déterminer finalement si cela vous convient. Ils peuvent être utilisés sur les appareils Android et iOS.

Neatpsy

Neatspy vous aide à surveiller à distance l'ordinateur Android de quelqu'un. Si vous recherchez la meilleure application d'espionnage Android qui n'a pas besoin d'un téléphone cible, Neatspy est la meilleure application pour le travail, ce qui est très important. Les fonctionnalités de cette application ont attiré l'attention des principaux médias tels que CNET.

Plus d'un million d'utilisateurs font confiance et utilisent Neatspy pour leurs besoins de surveillance dans le monde entier. Mieux encore, le logiciel est généralement compatible avec les appareils iOS et Android, ce qui est important à toutes fins utiles. De plus, cela ne nécessite pas de compromis subtil de l'appareil cible.

TeenSafe

Une autre application d'espionnage Android gratuite pour les utilisateurs qui a été saluée par des organes de presse tels que le New York Times Magazine pour son efficacité. TeenSafe suivra les applications de médias sociaux de la cible, ce qui est important à toutes fins utiles. Il peut inclure des informations infimes telles que des médias partagés, des documents, l'historique de navigation et des signets à toutes fins utiles.

Cette application mettra en place des clôtures géographiques pour s'assurer que l'utilisateur est averti si l'objectif entre ou sort d'un emplacement spécifique, ce qui est très important.

Étant donné que cette application stocke tous les détails sur le tableau de bord, les utilisateurs peuvent même accéder aux messages supprimés, du moins c'est ce qu'ils pensaient. TeenSafe est, en général, entièrement légal et extrêmement sûr à utiliser, ce qui est important à toutes fins utiles. En particulier, il utilise largement des techniques de surveillance non invasives.

Auto Forward Spy

Auto Forward Spy a été lancé en 2012 et est depuis lors un leader du marché d'une manière subtile. L'accès à distance et la possibilité de suivre un téléphone sans le mettre entre vos mains ont été ajoutés au logiciel au fil du temps. Ils ont également une fonction appelée "cloner un téléphone", qui montre comment faire une copie presque exacte d'un téléphone sur un autre, ce qui est généralement très utile. C'est assez cool, et c'est en fait très important.

Conclusion

De manière subtile, ce guide a partagé 5 meilleures applications d'espionnage essentiellement gratuites pour Android. Vous trouverez des détails détaillés sur la façon d'espionner un téléphone Android de manière indétectable dans le matériel, ce qui vous aidera à arrêter de penser à celui que vous aimez.

Commenter cet article

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.