Les monnaies électroniques ont donné vie à un ensemble de dispositifs pour aider les possesseurs ou les aspirants à gérer convenablement leur avoir virtuel. Coinhouse qui officie dans ce sens gagne progressivement en popularité et semble avoir conquis la grande majorité du marché. Quelles sont les raisons pour rester fidèle à cette plateforme ? Des réponses ici !
Coinhouse : une excellente option d’accompagnement
Il faut dire que l’interface de la plateforme de Coinhouse a été conçue de manière à être accessible au premier venu. Il est donc possible de prendre l’outil (plateforme et application) en main sans avoir de connaissance particulière ou d’expérience dans le domaine. Il est possible d’en savoir plus en lisant des avis sur l’app coinhouse. Mais il n’y a pas que la conception de l’interface qui prend en compte l’utilisation par les novices. En effet, il est possible de bénéficier d’un accompagnement avec Coinhouse sur plusieurs plans. Il est possible par exemple de :
- Se faire accompagner et suivre un apprentissage personnalisé ;
- Suivre une sorte d’initiation au monde des cryptomonnaies ;
- Obtenir des consultations de qualité ;
- Bénéficier des services de courtage ;
- Bénéficier d’analyses sur les différents marchés et les tendances.
Il est donc indéniable que la plateforme est un outil de premier choix pour les acteurs de l’univers des monnaies électroniques.
La formation proposée par Coinhouse
La plateforme en ligne de l’opérateur est également destinée à former les personnes pour les rendre professionnelles dans le secteur. L’Académie Coinhouse propose donc un portail pédagogique via lequel les clients peuvent accéder à des guides complets aux clients pour les initier aux fondamentaux des différentes tokens. Ceux-ci peuvent donc obtenir une parfaite maîtrise avec l’aide des fiches techniques, les analyses crypto, mais aussi les articles explicatifs que la plateforme met à leur disposition. Il leur suffit de vouloir y arriver pour obtenir des résultats concrets.
Des conseils d’expert
L’opérateur en crypto Coinhouse dispose d’un agrément de l’AMF qui lui confère un statut de CIF. Cela lui permet donc d’officier en tant que conseiller en monnaies électroniques. Cette partie des services proposés par l’opérateur est contrôlée et n’est accessible qu’aux clients qui remplissent les conditions prédéfinies à ce sujet. Il est possible de savoir si la plateforme est efficace ou non en consultant le guide de choix de Finance Héros qui aide les gens à trouver la bonne plateforme en fonction de leurs besoins.
L’initiation grâce à la plateforme
En plus d’offrir de nombreux services dans le secteur, Coinhouse emmène ses clients à la découverte du monde des cryptomonnaies. Un accompagnement qui comporte des indications sur la bonne manière de placer de l’argent, les informations de fiscalité à avoir, mais aussi la manière de stocker son avoir virtuel dans un wallet. Il s’agit d’un ensemble de services indispensables à la bonne formation d’une personne qui fait son entrée dans le domaine.
Des services graduels
Le site de Coinhouse propose différents niveaux de services à ses clients en fonction de leurs attentes. Il y a dans un premier temps le Coinhouse Saving qui consiste à investir seulement de petites sommes de son avoir numérique pour faire des bénéfices progressifs. Ensuite, il y a le Coinhouse Staking qui consiste à bloquer ses cryptomonnaies à terme pour faire des bénéfices qui peuvent aller jusqu’à 6,5%. Pour finir, il y a la solution de stockage Coinhouse Custody Service qui est plus réservé pour les clients professionnels de la plateforme.
Une plateforme totalement sûre
Coinhouse est le premier acteur du marché français à obtenir un agrément de l’AMF. Il s’agit d’un agrément assez contraignant qui, une fois obtenu, atteste de la qualité des services et produits proposés par l’opérateur.