• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Astérix et Obélix, Ash Solar et Danganronpa cette semaine

Astérix et Obélix, Ash Solar et Danganronpa cette semaine

Le mois de décembre commence cette semaine, et le compte à rebours avant Noël va enfin commencer. Le moment idéal pour voir ce qu'il peut se trouver sous le sapin le Jour-J. Voici la liste des jeux qui sortent cette semaine.

Wartales

Wartales est un jeu de rôle en monde ouvert dans lequel vous menez un groupe de mercenaires à travers un univers médiéval immense. Explorez ce monde, recrutez d'autres compagnons, gagnez des primes et découvrez les secrets des tombes des anciens.

Sortie prévue le 1er décembre 2021, sur PC (Steam).

Lianhai Billiards Club

Lianhai Billiards Club est un jeu de rôle et de billard développé par Zhiyi Games. Posant son cadre dans un lycée, le soft vous demande de vous lier d'amitié avec les différents élèves et d'explorer librement l'école et la ville afin d'obtenir des compétences spéciales. Celles-ci vous serviront au cours des parties de billard, l'aspect le plus important du titre.

Sortie prévue le 1er décembre 2021, sur PC.

Média sans texte alternatif

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous !

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! est une nouvelle adaptation vidéoludique de la célèbre série de BD de Goscinny et Uderzo. Il invite le joueur à parcourir les environnements emblématiques de la saga aux commandes des deux irréductibles Gaulois pour y affronter des flopées d'ennemis en tout genre.

Sortie prévue le 02 décembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Solar Ash

Solar Ash est le deuxième jeu du studio indépendant Heart Machine. Edité par Annapurna Interactive, ce nouveau titre d'action-aventure prend place dans un monde coloré et surréaliste où Rei, l'héroïne peut se déplacer à grande vitesse.

Sortie prévue le 02 décembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Dairoku : Agents Of Sakuratani

Akitsu Shino possède la capacité de voir les esprits, apparitions et autres créatures indescriptibles. Grâce à cela, elle a pu rejoindre une agence secrète du gouvernement : l'Occult Action Department. Son devoir est de contrôler les êtres qui voyagent du monde terrestre à ceux au delà.

Sortie prévue le 02 décembre 2021, sur Nintendo Switch.

Archvale

Archvale est un "bullet-hell", soit un shoot'em up dans lequel vos ennemis bombardent le joueur de salves de projectiles qu'il faudra éviter avec précision. Le jeu a la particularité d'être un mélange avec les jeux de rôle. Ainsi, vous contrôlez un personnage dans des donjons et devez progresser à l'intérieur de chacun d'eux.

Sortie prévue le 02 décembre 2021, sur Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Mechajammer

Mechajammer est un tactical-RPG en monde ouvert à vue isométrique. Dans un monde cyberpunk, Parcourez les rues d'une ville en détresse et déterrez les secrets les plus enfouis de cette cité corrompu. De nombreux choix influenceront votre aventure.

Sortie prévue le 02 décembre 2021, sur PC.

Cérébrale Académie : bataille de méninges

Cérébrale Académie : bataille de méninges est un party-game accessible à tous, à vocation familiale et éducative sur Nintendo Switch. Le titre propose cinq catégories pour entraîner votre cerveau : identification, mémoire, analyse, maths et perception.

Sortie prévue le 03 décembre 2021, sur Nintendo Switch.

Chorus

Chorus est un shooter spatial narratif qui vous fait incarner Nara et Forsaken. Il se lanceront ensemble dans une aventure stellaire, qui leur demandera de défier un puissant ennemi et le sombre culte qui l'a créé.

Sortie prévue le 03 décembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia.

Heim

Heim est un puzzle-game d'aventure indépendant développé par une seule personne, Tom Ryckeboer. Inspiré de la mythologie nordique, le jeu nous place aux commandes d'Ashyr. Sa vie va prendre un nouveau tournant suite à une visite inattendue. Débute alors une aventure mystique qui l'emmènera dans des mondes lointains.

Sortie prévue le 03 décembre 2021, sur PC.

Danganronpa Decadence

Decadence est une collection qui regroupe Danganronpa : Trigger Happy Havoc (2010), Danganronpa 2 : Goodbye Despair (2012), Danganronpa V3 : Killing Harmony (2017) ainsi que Danganronpa S : Ultimate Summer Camp, réinterprétation du jeu mobile Danganronpa : Unlimited Battle.

Sortie prévue le 03 décembre 2021, sur Nintendo Switch.

Danganronpa S : Ultimate Summer Camp

Danganronpa S : Ultimate Summer Camp est une version stand-alone et remasterisée du jeu de plateau Ultimate Talent Development Plan (UTDP), apparu dans Danganronpa V3 : Killing Harmony. Récoltez des cartes personnages, faites les évoluer, et explorez des donjons.

Sortie prévue le 03 décembre 2021, sur Nintendo Switch.

Icarus

Icarus est un jeu de survie et crafting par les créateurs de DayZ. Le jeu se déroule sur une planète inconnue dans laquelle le joueur va devoir évoluer en construisant une base, récolter des ressources et explorer.

Sortie prévue le 04 décembre 2021, sur PC.

Cela fait énormément d'annonces pour cette semaine. Quels sont les jeux que vous aimeriez retrouver sous le sapin ?

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Astérix et Obélix, Ash Solar et Danganronpa cette semaine », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .