• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine

Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine

Les températures baissent, la neige arrive par endroit... C'est la bonne période pour rester chez soi au chaud et prendre le temps de jouer. Voici la liste des jeux qui sortent cette semaine.

Shadow Tactics : Blades of the Shogun - Aiko's Choice

Shadow Tactics : Blades of the Shogun - Aiko's Choice est une extension disponible en stand-alone du jeu de Daedalic Entertainment sorti en 2016. On y suit l'adepte kunoichi Aiko, accompagnée de son groupe d'assassins. Dans le Japon de l'ère Edo, elle doit lutter contre un fantôme de son passé, au cours de trois missions complètes et trois interludes dans des environnements inédits.

Sortie prévue le 06 décembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux.

Final Fantasy XIV : Endwalker

Final Fantasy XIV : Endwalker est la quatrième extension du jeu éponyme. Il s'agit d'un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur) ancré dans l'univers des Final Fantasy. Dans Endwalker, il est possible de voyager à travers l'île de Thavnair, Garlemald et même la Lune. Deux nouvelles classes font leur apparition : le sage (soigneur) et le faucheur (DPS de mêlée). La race des hommes Viéras est également disponible.

Sortie prévue le 07 décembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et Mac.

Hatsune Miku: Colorful Stage!

Hatsune Miku : Colorful Stage ! est un jeu de rythme mobile japonais développé par la palette colorée de CyberAgent et publié par Sega Corporation . Le jeu est un spin-off de la série Hatsune Miku: Project DIVA de Sega et met en vedette les chanteurs virtuels Hatsune Miku, Megurine Luka, Kagamine Rin et Len, Meiko et Kaito de Crypton Future Media, ainsi que le casting de 20 personnages humains originaux. qui sont divisés en cinq unités, chacune avec un thème unique.

Sortie prévue le 07 décembre 2021, sur Andoid et iOS.

Heavenly Bodies

Heavenly Bodies est un jeu de simulation et d'aventure dans l'espace sur PS5. Retour dans les années 1970 ou vous incarnez un cosmonaute qui effectue des missions dans un environnement en 0g, et tout devient plus dur en 0g.

Sortie prévue le 07 décembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Wolfstride

Wolfstride est un RPG de combats de mechas au tour par tour, développé par OTA IMON Studios et édité par Raw Fury. Inspiré par les animes, le jeu profite d'une esthétique stylisée en noir et blanc. Il met en scène Dominique Shade, un ex-Yakuza, et ses compatriotes dans leur quête pour dominer l'Ultimate Mech Tournament, un événement qui réunit les pilotes de Mechas de Rain City.

Sortie prévue le 07 décembre 2021, sur PC (Steam).

White Shadows

White Shadows est un jeu de plate-forme parsemé d'énigmes. Dans un monde en noir et blanc, vous incarnez une corneille surveillée par des loups. Traversez une ville immense en complète dystopie et résolvez des puzzles à la rencontre de votre destin.

Sortie prévue le 07 décembre 2021, sur PlayStation 5, Xbox Series, PC et Mac.

Halo Infinite

Halo Infinite est un FPS développé par 343 Industries. L'épisode fait la suite directe de Halo 5. On suit les aventures de Master Chief, qui est récupéré dans l'espace par un personnage, avant de découvrir le Halo détruit.

Sortie prévue le 08 décembre 2021, sur Xbox One, Xbox Series et PC.

Halo Infinite Multiplayer

Halo Infinite Multiplayer est la version multijoueur free-to-play du FPS développé par 343 Industries. Disputez des parties effrénées parmi un large panel de modes de jeux sur des cartes d'une grandeur encore jamais vu dans la licence.

Sortie prévue le 08 décembre 2021, sur Xbox One, Xbox Series et PC.

Sam & Max : Beyond Time and Space Remastered

Sam & Max : Saison 2 A Travers le Temps et l'Espace est le remaster du jeu d'aventure / point & click. Les justiciers free-lance reviennent pour une 2ème saison pour vous faire rire avec ces 5 nouveaux épisodes ! Entre une visite au Pôle Nord pour une affaire de Père Noël frappadingue, une histoire de vampire version Eurotrash ou encore le match du siècle entre les policiers et un seigneur des enfers un brin dépressif, vous n'êtes pas près de vous ennuyer.

Sortie prévue le 08 décembre 2021, sur Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

After the Fall

After the Fall est un FPS coopératif en réalité virtuelle, jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs, où l’on sera plongé dans un Los Angeles post-apocalyptique. L’objectif est de coopérer et de faire face aux multiples morts-vivants pour avancer dans les différents niveaux.

Sortie prévue le 09 décembre 2021, sur PlayStation 4 et PC (Oculus Quest 2 et Steam VR).

Monopoly Madness

Monopoly Madness est un jeu édité par Ubisoft, qui vous propose une revisite du célèbre jeu de société. Cette fois, Mr. Monopoly est en vacances, et vous allez devoir prendre sa place. Pour ce faire, vous devrez affronter vos adversaires dans une arène où votre célébrité et votre fortune seront la clé de la victoire.

Sortie prévue le 09 décembre 2021, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Stadia.

Wytchwood

Witchwood est un jeu de rôle développé et édité par Alientrap. Il s'agit d'un jeu de crafting aventure situé dans un pays rempli de contes et légendes. Vous incarnez la vieille sorcière de la forêt et vous devez explorer et collecter des ingrédients magiques et créer des sorts.

Sortie prévue le 09 décembre 2021, sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC (Steam).

Sol Cresta

D'abord perçu comme une blague par les joueurs car annoncé un 1er avril, le shoot'em up de PlatinumGames, Sol Cresta, est finalement bien réel. Le joueur contrôle plusieurs vaisseaux dans l'espace, capables de s'unifier en un seul et même bloc.

Sortie prévue le 09 décembre 2021, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Syberia : The World Before

Dans Syberia : The World Before, ce n'est pas une, mais bien deux histoires qui vous sont contés. D'un côté, celle de Dana Rose, jeune pianiste de 17 ans vivant en 1937, et de l'autre, celle de Kate Walker, une aventurière vivant en 2004. Entre histoire riche, mystères à résoudre et puzzles à élucider, ce nouvel opus de la franchise Syberia propose une aventure complète.

Sortie prévue le 10 décembre 2021, sur PC.

Cleo - a pirate's tale

Cleo - a pirate's tale est un jeu d'aventure qui sent bon les années 80-90. Arborant un style rétro en pixel-art, le soft s'inspire pour son épopée de plusieurs licences comme The Legend of Zelda ou les jeux de LucasArts.

Sortie prévue le 12 décembre 2021, sur PC et Mac (Steam).

Que ce soit en couleurs ou en noir et blanc, que ce soit dans un monde post-apocalyptique ou dans un monde totalement déjanté, pas mal de sorties encore cette semaine. Sur quel(s) jeu(x) allez-vous craquer ? 

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Halo Infinite, Final Fantasy XIV et Hatsune Miku cette semaine », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .