5 reposes-pieds de bureau plutôt geek

5 reposes-pieds de bureau plutôt geek

Publié par le dans Technologies
4 minutes de lecture — 177 vues — 1 commentaire

Certes, certains les négligent, mais le repose-pied est un accessoire indispensable pour notre confort, surtout quand on est geek. Il existe sous une variété de formes intégrant des dizaines d’options. Le choix n’est vraiment pas une mince affaire ! Découvrons ensemble les 5 reposes pieds de bureau plutôt geek.

Le repose-pied Navaris

La marque Navaris met à notre disposition un repose pied bureau très confortable. Il est conçu avec soin pour soulager notre dos, notre cou et nos épaules. Il nous procure une meilleure position lors d’une séance de jeu vidéo devant notre ordinateur.

La surface de cet accessoire est très pratique pour tous les pieds. Et la cerise sur les gâteaux, les geeks peuvent ajuster l’angle selon leurs besoins. Ce modèle offre aux utilisateurs trois positions réglables par un simple mouvement des jambes.

Pour plus de confort, il est conseillé de bien choisir votre fauteuil de bureau. Le choix de celui-ci est d’une importance particulière.

Le repose-pied massant d’Eureka

Eureka nous offre un repose-pied massant qui ne laisse personne indifférent. Avec un angle réglable et confortable pour soutenir les jambes et sa capacité à s’incliner d’avant en arrière de 0° à 20°, le confort est garanti.

Le design du repose-pied plaira certainement aux geeks. Il ajoutera une touche d’élégance à votre bureau. Son coloris en noir et gris s’harmonise avec toutes les autres teintes.

Cerise sur le gâteau, l’accessoire est doté d’une couche de matière antidérapante avec des picots bien texturés, ce qui nous offre un excellent massage de pieds.

Notons que cet accessoire est très facile à transporter. Il ne pèse que 2,13 kilogrammes.

Le repose-pied de Nymphéa

Le repose-pied, conçu par la marque française Numphéa, plait à tous les geeks, et ce n’est pas pour rien. Il a été fabriqué avec soin et amour par les professionnels pour soulager le cou de l’utilisateur, son dos et ses épaules. Il est également équipé de patins en caoutchouc antidérapant, ce qui empêche l’accessoire de glisser.

Le repose-pied peut être réglé facilement en hauteur et en inclinaison. Ainsi, l’utilisateur peut régler la position qui lui procure le plus de confort. À noter que l’appareil peut monter et/ou descendre de 12 à 17 centimètres du sol.

L’accessoire est très facile à transporter et ne pèse qu’environ 1 kilogramme. Il en est de même pour son montage.

Le repose-pied Guiffly pour geeks

Pour les geeks en quête d’un repose-pied confortable et facile à transporter, le modèle fabriqué par la marque Guiffly est sans doute le choix parfait.

Cet appareil a été conçu avec soin pour permettre aux personnes qui passent de longues heures devant leur ordinateur de maintenir une posture saine et soutenir leurs pieds.

En fait, il s’agit d’un coussin que l’on peut manipuler comme bon nous semble pour avoir un grand nombre d’angles d’inclinaisons et de hauteurs. Il est fabriqué à partir d’un tissu de très bonne qualité et d’une éponge de haute densité. Résultat : un repose-pied ergonomique et confortable.

À noter que cet accessoire ne pèse que 220 grammes.

Le repose-pied AmazonBasics

Pour plus de confort au bureau, il n’y a rien de mieux que de choisir le repose-pied AmazonBasics. Certes, son prix est relativement élevé, mais le confort est garanti. Comme on dit, « la qualité, ça se paie ».

La marque n’a rien laissé au hasard pour concevoir un repose-pied qui stabilise les pieds ou la semelle des chaussures. Avec 39 centimètres de long et 30 centimètres de largeur, l’espace suffit largement pour poser les pieds, avec un écartement très optimal.

À noter que l’accessoire pèse 1,8 kilogrammes.  

Commenter cet article

  • paty

    Commenté il y a 4 mois

    article intéressant

Ne ratez plus notre actualité

Recevez notre actualité directement dans votre boîte aux lettres électronique. Nous n'enverrons aucun spam, et votre adresse email ne sera jamais partagée.