5 faits sur Eren Jaeger de l’Attaque de Titan

5 faits sur Eren Jaeger de l’Attaque de Titan

L’anime Attack on Titan à gagné en popularité et est devenue le sujet de prédilection des fans d’anime. Eren Jaeger est le principal protagoniste et le personnage préféré des fans. Eren est l’un des personnages principaux de la série animée Attack on Titan. Ce jeune homme énergique n’a qu’un seul but dans la vie, et c’est de détruire les Titans. Depuis son plus jeune âge, il est du côté du bien, apprenant que tout mal doit être puni et détruit. En d’autres termes, En termes simples, c’est un homme juste sans remords. Bien que dépourvu de certaines capacités spéciales, Eren est toujours doté d’un sens aigu du devoir et de l’engagement envers ses camarades.

Alors, quels sont les faits intéressants concernant le protagoniste principal d’Attack on Titan, Eren Jaeger ? Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet !

Il possède plusieurs formes de Titan

Comme nous le savons déjà, Eren a plus d’une forme de Titan : Attack Titan et Titan Fondateur. Dans le manga, Eren a également une autre forme, le Titan Marteau de Guerre, un Titan qui a la capacité de créer des structures à partir de chair de Titan durcie.

Parmi les nombreux pouvoirs de Titan qu’il possède, Eren utilise rarement son Titan fondateur, car il doit remplir certaines conditions pour accéder pleinement à ce pouvoir.

Son père était aussi un titan

Le détenteur du pouvoir de Titan d’attaque avant Eren était Grisha Jaeger, le père d’Eren. Contrairement à celui d’Eren, le Titan de Grisha mesurait 15 mètres de haut avec un haut du corps plus large et trapu par rapport à ses membres.

Sa bouche était recouverte de sa propre chair, de longs cheveux noirs, un torse poilu et une barbe.

Il est devenu beaucoup plus calme après le coup d’État

Auparavant, Eren était un individu têtu, impétueux et impatient. Mais après que les membres légitimes de la famille Reiss ont repris le trône, avec Historia Reiss comme reine, nous pouvons voir qu’Eren est beaucoup plus calme et stable.

Peut voir l’avenir grâce à son pouvoir d’Attaque de Titan

Chaque Titan Shifter a ses propres capacités uniques. Pour les Attack Titan, les utilisateurs ont la capacité de regarder dans la mémoire des prochains héritiers d’Attack Titan. En d’autres termes, Eren peut regarder dans le futur.

Ainsi, dans la saison 3 de L’Attaque des Titans, Grisha, l’ancien détenteur de l’Attaque des Titans d’Eren, a mentionné Mikasa et Armin, alors qu’ils n’étaient pas encore là à ce moment-là.

Il a besoin de sang royal pour avoir accès à son pouvoir de Titan Fondateur

Les Titans Fondateurs sont des Titans qui ne peuvent être hérités que par ceux qui font partie de la lignée royale des familles Fritz et Reiss. Ces Titans fondateurs ont la capacité de manipuler la mémoire des Eldiens et de prendre le contrôle des Titans purs.

Bien qu’Eren possède le pouvoir de Titan Fondateur, il ne peut pas l’utiliser à sa guise puisqu’il n’a aucun lien avec le sang royal.

Cependant, Eren peut toujours utiliser son pouvoir de Titan Fondateur tant qu’il est en contact avec un Titan de sang royal. Comme nous pouvons le voir dans la saison 2, où Eren utilise cette capacité après avoir touché le Titan de Dina Fritz – le Titan Souriant.

Voilà donc quelques faits sur Eren Jaeger de Attack on Titan que vous ne connaissiez probablement pas. Restez dans les parages pour plus d’informations sur les jeux et les anime, et n’oubliez pas de suivre Dunia Games sur Facebook et Instagram pour les dernières mises à jour.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.