• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
5 personnages de Naruto qui ont le plus souffert

5 personnages de Naruto qui ont le plus souffert

Il y a rarement un personnage de la série Naruto qui n'a pas eu un passé sombre, et c'est ce qui la rend si intéressante. Presque tous les personnages de la franchise ont eu leur part de tragédie, mais certains l'ont eu plus que d'autres.

Il y a de nombreux personnages dans Naruto dont les actions ont été impactées par les vies qu'ils ont dû vivre. Dans cette optique, voici une liste de cinq personnages qui ont le plus souffert dans Naruto.

Itachi Uchiha

Sans doute l'un des personnages les plus tragiques de Naruto, Itachi Uchiha a porté le fardeau de tuer ses propres frères pour empêcher un coup d'état dans le clan Uchiha, orchestré par son propre père. Tout cela, dans le but de protéger le village.

Itachi a dû vivre une vie dans l'ombre, tout en incitant Sasuke à devenir plus fort, et finalement sacrifier sa vie pour que Sasuke réveille son Mangekyo Sharingan .

Il est logique qu'Itachi Uchiha ait une base de fans distincte.

Kakashi Hatake

Kakashi du Sharingan a dû traverser des tragédies inimaginables tout au long de sa vie, au point de se considérer comme un raté.

Il a dû regarder son père se suicider alors qu'il n'était qu'un enfant. Il a perdu son ami Obito dans des circonstances tragiques (et sous un rocher). De plus, Rin s'est suicidé en marchant dans son Chidori, une mort qui l'a hanté pour le reste de sa vie.

Il a dû porter ce fardeau avec solitude, et comme si cela ne suffisait pas, il a dû regarder son élève préféré se retourner contre la Feuille et devenir fondamentalement un autre Madara.

Naruto Uzumaki

La série n'a pas non plus été tendre avec son protagoniste.

Depuis que la bête à neuf queues, qui a massacré le village Leaf, a été scellée à l'intérieur de Naruto, les villageois l'ont évité et n'ont pas laissé leurs enfants jouer avec lui non plus.

Naruto était vraiment seul dans son enfance, les regards insistants faisaient tout pour aliéner cet enfant, qui ne savait pas pourquoi. Lorsqu'il obtint enfin la reconnaissance qu'il avait toujours désirée, il dut faire des adieux précipités et inattendus à son mentor et figure paternelle.

Gaara

La transformation de Gaara, du monstre de Naruto au vénérable kazekage de Naruto Shippuden, a été une agréable surprise. Cependant, il a dû faire face à la même enfance tragique que Naruto, peut-être même pire.

Il était essentiellement un " monstre de Frankenstein " pour le village caché du Sable, et était traité comme une arme. Il a été isolé par les villageois non pas par dégoût, mais par peur.

Obito Uchiha

Le passage d'Obito du côté obscur a été une énorme surprise pour les fans, et c'était vraiment déchirant. La vie n'a jamais été juste pour cet antagoniste brisé, car il l'a vraiment passée "en enfer".

Après avoir vu Rin mourir, il a craqué et a fait ses premiers pas dans l'ombre en devenant l'instrument de Madara Uchiha. Cependant, il a trouvé sa véritable vocation vers la fin, lorsque son combat contre Naruto lui a fait comprendre ce qu'il était sur le point de faire.

Il est mort en héro, donnant sa vie pour ses amis d'armes.

Partager
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « 5 personnages de Naruto qui ont le plus souffert », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .