Attack on Titan : 7 plus belles choses qu’Eren Jaeger ait jamais faites

Attack on Titan : 7 plus belles choses qu’Eren Jaeger ait jamais faites

La popularité de l’anime Attack on Titan ne cesse d’augmenter. Les fans de cette production apprécient énormément Eren Jaeger, le personnage principal de la série animée. Voici les 5 plus belles choses qu’Eren ait jamais faites.

Eren sauve Mikasa des kidnappeurs

Les fans de la série animée savent très bien qu’Eren se soucie profondément de Mikasa, son ami. D’ailleurs, le principal personnage de l’anime l’a déjà sauvé en tuant deux hommes adultes. Il a risqué sa vie pour la sauver. C’était une scène à couper le souffle.

Ce qu’Eren a fait montre sa profonde affection pour Mikasa et son côté compatissant.

Il perd un membre en sauvant Armin

Dans la série animée, Eren fait tout pour sauver ses amis, dont Armin. Alors que la ville est attaquée par le Titan, les deux amis font tout pour protéger la population.

Dans un acte très courageux, Eren s’est jeté sur le chemin d’un Titan attaquant son ami Armin et perd son bras. Encore une fois, l’acte montre la bravoure d’Eren et sa gentillesse.

Eren consomme du sérum Titan pour sauver ses amis

Au cours de la série animée, Eren Jaeger a sauvé beaucoup de ses amis. Les fans se rappellent très bien des scènes souterraines avec la famille Reiss, où il s’est piégé avec ses amis quand le plafond commence à s’effondre. Les amis ont été perdus, semble-t-il. Pour sauver le groupe, Jaeger a eu l’idée de consommer le sérum de Titan.

Il coopère avec ses ravisseurs

Vous vous rappelez bien des scènes dramatiques de Tost ? Après ces événements, Eren s’est réveillé sous la garde des éclaireurs dans une salle sombre. Si on considère qu’il vient de sauver le district, il est inutile de le traiter ainsi.

Malgré cela, le personnage principal de l’anime n’a pas hésité à coopérer avec ses ravisseurs. Il leur a filé toutes les données.

Les expériences du durcissement

Plusieurs fois tout au long de l’anime, Eren a utilisé ses capacités pour sauver ses amis, les civils et donc la ville. Les fans de la série ne comprennent pas les vertus que ces expériences lui apportent.

Dans le cadre du plan de Hange visant à mettre en place une défense contre les attaques de Titan, le groupe a sollicité les expériences de durcissement d’Eren. L’héros est soumis à une expérimentation très difficile. Mais vu ses capacités physiques, elle l’a fait en toute simplicité.

Il a défendu Mikasa au procès

A vrai dire, un grand nombre de fans ont oublié la scène où Eren a défendu Mikasa au procès. Elles ne l’ont même pas compris. Mais si on fait un petit retour pour se rappeler de l’acte, les paroles du personnage lors du procès ont été héroïques, ce qui montre encore une fois son courage et sa gentillesse.

« Attendez ! Je suis peut-être un monstre, mais elle n’a rien à voir avec ça ! », indique Eren lors du procès.

L’invocation de tout Titan

Lors de la série animée, Eren a fait un acte très symbolique. En fait, le héros de l’anime a tout risqué pour affronter les Titan, alors qu’il n’avait pas ses pouvoirs. Son invocation était inattendue par Mikasa, ses amis et les civils.

L’acte montre, encore une fois, le courage du personnage principal. Cette fois-ci, Eren a affronté les Titans purs et les fans de l’anime savent très bien qu’ils sont impitoyables.

Avant cette scène magnifique, Mikasa a fait référence au moment où son ami Eren l’avait déjà sauvé et lui a offert l’écharpe emblématique.

Avez-vous déjà vu la série animée ? Dans le cas contraire, YubiGeek vous la recommande vivement. L’anime est magnifique !

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Comment restaurer une image ou une vidéo pixelisée grâce au deep learning ?

Comment restaurer une image ou une vidéo pixelisée grâce au Deep Learning ?

Next Post
Comment installer Android sur Windows ?

Comment installer Android sur Windows ?

Related Posts