Xenoblade, Digimon et Tortues Ninja cette semaine

Avatar de Coralie Deboutte
Automne Saison Blog Banniere 1

C’est la dernière semaine du mois de juillet, et il est temps pour nous de faire le point sur les sorties jeux vidéo de la semaine.

Bear and Breakfast

Bear and Breakfast est un jeu d’aventure et de gestion dans lequel vous incarnez Hank, un ours qui trouve une cabane abandonnée et qui décide d’en faire un hôtel bed and breakfast. Vous pourrez personnaliser la douzaine de chambres de votre établissement individuellement et faire en sorte d’attirer les gens pour avoir une bonne réputation. Mais attention à la forêt à côté de votre hôtel qui semble cacher un lourd secret.

Sortie prévue le 28 juillet 2022, sur Nintendo Switch et PC.

Azure Striker Gunvolt 3

Azure Striker Gunvolt 3 est un jeu d’action 2D, et se présente comme le titre le plus extravagant de la série. Vous incarnez Gunvolt ainsi que Kirin, maniant épées et superpouvoir afin de terrasser vos ennemis.

Sortie prévue le 28 juillet 2022, sur Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

Koumajou Remilia: Scarlet Symphony

Koumajou Remilia: Scarlet Symphony est la version remastérisée du fameux jeu réinterprétant les personnages de la licence de shoot’em up Touhou. Il s’agit d’un jeu d’action plateforme, rappelant les grandes heures de Castlevania.

Sortie prévue le 28 juillet 2022, sur Nintendo Switch et PC.

Captain Velvet Meteor: The Jump+ Dimensions

Captain Velvet Meteor: The Jump+ Dimensions vous propose de découvrir les Dimensions de Jump+. Vous incarnez Damien, venant de déménager au Japon. Dans ce jeu d’action, casse-tête RPG, explorez ce monde de Damien avec l’aide de ses compagnons imaginaire comme Captain Velvet Meteor.

Sortie prévue le 28 juillet 2022, sur Nintendo Switch.

Xenoblade Chronicles 3

Xenoblade Chronicles 3 est un JRPG développé par Monolith Software. Découvrez le monde d’Aionios, où les nations Keves, développée à l’aide sa technologie, et Agnus, spécialisée dans la magie, sont en guerre. Six soldats originaires de ces deux belligérants vont être au cœur des intrigues de ce conflit.

Sortie prévue le 29 juillet 2022, sur Nintendo Switch.

Digimon Survive

Digimon Survive est le nouveau titre de la licence Digimon. Le ton adopté est plus sombre et plus adulte que dans les précédents épisodes de la franchise. Les combats s’effectuent au tour par tour et vos Digimon se déplacent de case en case dans la veine d’un Tactical-RPG.

Sortie prévue le 29 juillet 2022, sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

TMNT : The Cowabunga Collection

Teenage Mutant Ninja Turtles The Cowabunga Collection est une compilation de treize jeux Tortues Ninja sortis sur arcade, NES, Super NES, Mega Drive et Gameboy. Elle propose également des fonctions inédites, comme un mode en ligne pour certains titres et un mode multijoueur local, des options de sauvegarde et de retour en arrière, de nouveaux modes de jeu comme le Boss Rush et le Challenge, la configuration des touches, des textures HD et des bonus.

Sortie prévue le 30 juillet 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Pas mal de sorties donc, mais concentrées sur seulement deux jours. Qui plus est, il y en a pour tous les goûts. C’est le banquier qui va être content ! Quels sont les jeux qui vous donnent envie de jouer ?

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
27a8d2ecfa159a0aaae2422542177360 1

Accessoires de smartphones : quelles options ?

Next Post
marjan blan marjanblan hFT4slbIG0E unsplash

5 conseils pour trouver une promotion dans un supermarché

Related Posts