Two Point Campus, Multiversus et Cult of the Lamb cette semaine.

Sorties de la semaine 08 août 2022

On entame la deuxième semaine d’août avec quelques sorties, peu nombreuses, mais tout de même sympathiques. Voici donc les sorties jeux vidéo de la semaine.

Two Point Campus

Two Point Campus est un nouvel opus des jeux Two Point, qui se déroule cette fois-ci dans le monde des universités. Votre but : gérer un campus où les étudiants pourront assister à des cours atypiques comme “l’école de la chevalerie”, ou encore la “gastronomie salivaire”. Il faut donc recruter le personnel et veiller au bien-être des étudiants afin qu’ils développent leur potentiel.

Sortie prévue le 09 août 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Thymesia

Thymesia est un jeu de rôle à l’action intense se déroulant dans un univers sombre où la peste règne. Vous pouvez cependant vous en servir comme arme en en imprégnant vos armes, qui deviendront alors pestiférées. Vous incarnez Corvus, mystérieux personnages capable de se battre et qui cherche à découvrir la vérité. Thymesia dispose de plusieurs fins selon votre manière de jouer.

Sortie prévue le 09 août 2022, sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

Multiversus

Après deux semaines de bêta ouverte, Multiversus arrive dans sa version finale. Multiversus fait s’affronter dans un crossover des personnages de licences appartenant à Warner Bros. en 2 contre 2, en 1 contre 1 ou bien chacun pour soi à 4 joueurs. Le jeu veut mettre l’accent sur la collaboration et permet ainsi de créer des guildes et de développer des stratégies entre joueurs en combinant les attaques spéciales de tel personnage avec un autre3. Chaque personnage a également un niveau de maîtrise qui augmente à chaque partie jouée avec celui-ci, ce qui permet de débloquer des récompenses dont des atouts qui peuvent attribuer des bonus à ce personnage.

Sortie prévue le 09 août 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Cult of the Lamb

Cult of the Lamb est un jeu développé par Massive Monsters et édité par Devolver Digital. Dans un jeu mêlant action et gestion, le jeu incarne un agneau possédé. Il est sauvé de justesse par un étranger, qui le charge de séduire un maximum de fidèles pour rembourser sa dette.

Sortie prévue le 11 août 2022, sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et PC.

Voici donc les jeux de la semaine. Et si vous voulez plus de propositions, n’hésitez pas à aller voir les sorties de la semaine précédente. Alors, quels sont les jeux qui vous intéressent ?

Total
5
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Quels sont les avantages et les inconvénients de l’offre Lydia ?

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’offre Lydia ?

Next Post
Comment numériser ses anciennes cassettes VHS ?

Comment numériser ses anciennes cassettes VHS ?

Related Posts